5 janvier 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Décembre 2014

Et bien voilà, on se retrouve déjà pour parler des derniers favoris de l'année 2014 ! Tu vas découvrir les 5 produits qui m'ont marqué pendant ce mois de Décembre. Du make-up, du vernis, du shampooing... et du chocolat ! Parce que je suis une beauty-addict très gourmande ! 😋



   Mascara Ultra Volume Collector - Yves Rocher   

Après avoir été déçue par mes 2 derniers mascaras BYS et ELF, j'ai décidé d'ouvrir ce mascara gagné dans un concours chez MlleCaramelCake. Je pense que c'était une édition limitée de l'an dernier. Ce mascara me fait de beaux cils comme j'aime : séparés, allongés, recourbés, le tout sans effet carton. Je n'ai rien à lui reprocher, il est top pour mes cils ! (Et tu peux le voir en action dans ce make-up si cela t'intéresse).




   Fard "Lucky" de la Vice Palette 3 - Urban Decay   

Le mois dernier, la palette dans son entièreté faisait partie de mes favoris. Et ce mois-ci, c'est un fard en particulier qui a retenu mon attention. Il s'agit de "Lucky", un magnifique doré chaud qui a habillé mes paupières pour Noël. Couleur sublime, pigmentation au top, pas de chutes à l'application. Bref, je suis amoureuse de ce fard à paupière !


   Vernis 1 seconde "39 It's Raining Stars" - Bourjois   

J'ai reçu ce vernis suite au Jeu de Mémoire gagné sur la page Facebook de la marque. Et je l'ai porté 2 fois de suite, avant les fêtes (petit aperçu ici). C'est un concentré de paillettes argentées, le genre de truc hyper canon pour une manucure de soirée ou de fête ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce flacon. Merci Bourjois !


   Océanix - Lush   

Après avoir aimé Jumping Juniper l'an passé, j'ai voulu tester un autre shampooing solide. J'ai jeté mon dévolu il y a 2 mois sur ce joli galet bleu qui donne envie de s'évader . Et j'en suis également fan (peut-être même plus que Jumping Juniper !) ! Il lave bien mes cheveux, mousse facilement et est très économique. Et surtout, il laisse mes cheveux doux, brillants et souples des racines aux pointes. Je vois vraiment une différence entre ce shampooing solide et les autres shampooings de GMS que j'utilise en alternance. Il me donne réellement une sensation de chevelure propre, légère, et c'est bien agréable !


   Calendrier de l'Avent - Kinder   

Bah oui forcément ! 😊 Les 24 premiers jours de Décembre ont été rythmés par l'ouverture des petites fenêtres du calendrier. Comme ils étaient bons ces petits chocolats ! Alors même si on sort complétement du sujet, mon calendrier avait bien le droit de faire une petite apparition ici ! 😄


Et voilà pour mes 5 derniers favoris de l'année 2014 ! Si jamais tu souhaites voir ou revoir mes favoris des mois précédents, je t'invite à cliquer sur la catégorie "1 mois / 5 favoris" à droite.
Rendez-vous dans 1 mois pour découvrir mes premiers produits chouchous de 2015 !

    Quels sont tes favoris beauté de Décembre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)