jeudi 18 décembre 2014

Mon Make-Up pour ce Noël 2014 !

    Coucou mes jolies !

Après le maquillage vert sapin & argent présenté la semaine dernière, je te propose un nouveau make-up de fête dans des tons doré-chocolat. Et il s'agit du make-up que je reproduirai le 25 décembre (et peut-être aussi le soir du 24, je verrai bien... ^^). J'espère qu'il te plaira et que tu appréciera l'article, bien que les photos ne soient pas terribles... Merci le temps tout pourri tout gris !



Produits utilisés

  Teint
- Fond de teint Affinitone "16 Vanille Rosée" de Maybelline
- Skin Evolution Concealer "02 Natural Beige" de Kiko
- Poudre Stay Matte "005 Silky Beige" de Rimmel (une chute lui a été fatale, la pauvre)
- Blush "39 Rose Mandarine" de Bourjois
- All Over Glow de Jelly Pong Pong

  Yeux
- Base à paupières Golden de ELF
- Fards Broken et West de la palette Theodora d'Urban Decay
- Fards Downfall et Lucky de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
- Trend Sensitiv Liquid Eyeliner "Brown" de Lavera
- Crayon khôl "01 Black" de BYS
- Mascara Ultra-Volume d'Yves Rocher

  Lèvres
- Baume au Miel de Burt's Bees
- Glossy Lip Pencil "06 Glossy Beige" de Sephora


Pas-à-pas pour les yeux

1) J'étale ma base dorée sur toute la paupière, puis je place le fard West en coin externe, le long du ras-de-cils et dans le creux. Je le dépose assez grossièrement et j'estomperai par la suite.
2) Je pose le fard Lucky sur ma paupière, là où c'était vide. Je le fond bien avec le marron-chocolat. Je mets également un peu de Lucky au centre du ras-de-cils inférieur. Et j'ajoute le fard Broken en coin interne.
3) J'applique le fard Downfall au-dessus de mon creux de paupière, il va m'aider à flouter les bords du marron. J'estompe donc les contours de mon make-up et j'apporte de la lumière sous le sourcil avec le fard Broken. Je trace ensuite mon trait d'eye-liner avec une petite virgule discrète.
4) Et je termine, comme toujours, avec du khôl noir dans la muqueuse et une bonne couche de mascara !


Le look final !


Je suis folle amoureuse du fard Lucky ! Ce doré-chaud est sublime et mettra en valeur tous les iris ! Pour le teint et la bouche je ne fais rien de fou-fou et garde mes p'tites habitudes. Le seul changement c'est l'application d'un peu d'highlighter au-dessus des pommettes (et bien sûr il ne se voit pas sur les photos).



Voilà pour le make-up que je porterai pour le Noël de cette année ! Un poil sophistiqué mais pas trop compliqué à réaliser. J'aurais pu tenter de mettre du rouge à lèvre, pour une fois... mais je ne me sens toujours pas prête lol. Et puis comme on va passer la journée à manger, ça ne tiendrait pas longtemps et ça partirait vite en cacahuète. ^^

    Et toi, as-tu décidé quel sera ton maquillage de Noël ? Que penses-tu de celui-ci ?   

2 commentaires:

  1. Il est superbe ton make up :)
    Lucky sera de la partie aussi demain dans mon make up de Noel sur le blog ^^ Il est trop magnifique ce fard, je l'adore! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage ! Personnellement, je ne sais pas encore comment je vais me maquiller au réveillon et le 25. Je pense que je me servirai de ma Naked 2 ou de mes color infaillible. a voir ^^

    RépondreSupprimer