mercredi 10 décembre 2014

Vert & Argent, pour concurrencer le sapin !

Noël se rapproche dangereusement ! Je ne sais pas toi, mais personnellement j'ai déjà réfléchi à ce que j'allais porter ce jour-là ainsi qu'à ma manucure et mon make-up (ça sera dans les tons beige-marron-doré). Mais bien que mon choix soit déjà arrêté, j'ai envie de m'amuser un peu et de réaliser des petits looks de fête colorés ! J'essayerai d'en présenter quelques uns sur le blog, j'espère que cela te plaira et que ça te donnera peut-être l'inspiration ! ;-)



Produits utilisés

  Teint
- Fond de Teint Affinitone "16 Vanille Rosée" de Maybelline
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" de ELF
- Poudre compacte "02 Medium" de BYS
- Blush Fusion "02 Coral" de The Body Shop

  Yeux
- Base à paupières Minérale de ELF
- Fards Dope, Habit, Shellshock, Damaged et Lovesick de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Crayon khôl "01 Black" de BYS
- Mascara Ultra Volume Collector d'Yves Rocher

  Lèvres
- Baume au Miel de Burt's Bees
- Creamy Lipgloss "102 Pearly Strawberry Pink" de Kiko


Pas-à-pas pour les yeux

1) Après avoir mis ma base, je pose le fard Damaged sur la paupière et dans le creux, en laissant le centre vide. Je mets ensuite le fard Dope en coin interne.
2) J'applique le fard Shellshock au centre de la paupière, en l'estompant avec le vert sapin. C'est l'étape la plus longue. Puis j'estompe le vert dans le creux à l'aide du fard Habit et j'ajoute une touche du fard Dope sous le sourcil.
3) Je reprends le fard Damaged pour le ras-de-cils inférieur. Puis je pose le fard Lovesick comme un trait d'eye-liner avec un pinceau biseauté humidifié.
4) Et je termine les yeux avec du khôl noir en muqueuse et une bonne couche de mascara !


Le look final !


J'en ai terminé pour ce maquillage vert et argent qui rappelle bien le sapin de Noël et ses guirlandes argentées ! J'aime beaucoup poser un fard lumineux au centre de la paupière, ça fait tout de suite pétiller le regard ! Les yeux étant bien chargés, j'ai joué la discrétion sur les lèvres avec un jumbo rose qui apporte une petite touche de fraîcheur. Mais celles qui ne sont pas frileuses peuvent certainement mettre un beau rouge à lèvres rouge (qui rappellera les boules du sapin, et pour le coup tu seras à 200% dans le thème ^^) !

    As-tu déjà réfléchi à ton look pour ce Noël ? Plein de bisous ! 

4 commentaires: