mardi 23 décembre 2014

Noël avant l'heure dans ma boîte-à-lettre !

Ça fait plus de 2 mois que je ne me suis rien acheté (hormis un shampooing Timotei et une longue jupe blanche pour mon déguisement de Nouvel-An) ! Je respecte bien mon "no-buy", et je dois dire que ce n'est pas trop compliqué. Mon secret ? La chance, lol. En effet, j'ai remporté pas moins de 3 concours ces dernières semaines, avec des lots de folie absolument démentiels ! Du coup je ne suis pas tentée de m'acheter de nouvelles choses... pour l'instant ^^. Les soldes d'hiver commenceront le 2 janvier chez moi, et j'espère pouvoir faire quelques petits "achats plaisir". :)


Bref, ne nous égarons pas trop et revenons au sujet de l'article : les nouveaux produits qui sont arrivés chez moi grâce à ma bonne étoile, et aussi grâce à ma mémoire et ma rapidité ! :D Je vais faire les présentations dans l'ordre chronologique de réception. ^^


*****************************************

Le 1er lot qui a atterri dans ma b-a-l concernait un concours sur le blog de Mamzelle-Boom en partenariat avec la marque État Pur. J'ai lu beaucoup de bien sur leurs actifs purs et Sonia a rédigé un superbe article à ce sujet. J'étais vraiment tentée d'essayer cette marque et ces produits. Tu imagines donc ma joie lorsque j'ai découvert que je faisais partie des 3 gagnantes ! J'ai reçu un bel assortiment de produits : 2 crèmes pour le visage, 1 contour des yeux, 1 crème solaire, et 6 actifs purs ! Je garde les crèmes pour plus tard et j'ai intégré 3 actifs purs à mes routines soins depuis le 1er décembre. Je t'en reparlerai certainement dans quelques semaines.


*****************************************

Le 2ème lot reçu est de la marque Bourjois. Fin octobre, j'ai réussi à faire partie des 3 premières de la semaine au Jeu de Mémoire sur leur page Facebook (avec le compte de ma maman, pas le mien lol). J'ai donc gagné 1 mascara, 2 crayons à lèvres, 2 crayons à sourcils, et les 8 rouge à lèvres de la gamme Rouge Edition 12h ! Et comme la responsable de l'envoi des lots a pris beaucoup de retard, elle s'est fait pardonner en ajoutant le vernis "It's Raining Stars" et un kit de tatouages éphémères ! J'étais complétement folle en découvrant tout ça ! Je prépare un article sur les 8 ràl mais j'ai énormément de mal à photographier le rendu sur mes lèvres (lumière inexistante boouuuh :'(...)


*****************************************

Et enfin, j'ai reçu un magnifique lot de produits Essence ! C'est Laurina de Mojito--Beauty qui l'avait concocté pour fêter les 3 ans de son blog. Encore une fois je me suis transformée en gamine de 5 ans quand j'ai su que j'étais l'heureuse gagnante ! La majorité des produits proviennent de l'édition limitée de cet Automne, introuvable par chez moi (je pense que nos Auchans ne reçoivent pas les collections limitées, c'est bien dommage). Je suis donc trop contente de pouvoir tester tout ça !

Et Laurina a aussi glissé 4 échantillons dans le colis. C'est pas grand chose mais ça m'a rendu encore plus folle de joie car ce sont des marques que je n'ai jamais testé. Il y a Big Easy de Benefit, l'Elixir de Jour de Lady Green, le Lait Hydro-Nettoyant de Phyt's et 3 fàp Make Up For Ever !
Encore mille mercis Reine des Mojitos !!! :D


*****************************************


Il n'y a donc pas eu d'articles "achats" ces 2 derniers mois, mais ma collection cosmétique s'est quand même bien agrandie, pour mon plus grand plaisir ! ^^
Je remercie à nouveau Sonia, les marques État Pur et Bourjois, et Laurina de m'avoir tant gâtée ! Noël en avance ! ;-)

    Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes de Noël ! Bisous bisous !  ♥

4 commentaires:

  1. Ben dis donc, tu as une chance de malade toi!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dit donc, tu as été chanceuse ces dernières semaines !! Les soins Etat Pur me tentent vraiment beaucoup, j'ai pourtant croisé les doigts pour faire partie des chanceuses sur le blog de Sonia... ^^
    Et pour les Ral de Bourjois j'ai hâte d'avoir ton avis, celui que j'ai eu dans mon swap est juste une tuerie je ne le quitte plus !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une chanceuse ! Les rouges velvet sont tops :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ravie que tout soit arrivé sans casse :)

    J'espère que les produits te plairont ^^

    A très bientôt sur le blog !

    Bisous et Joyeux Noël ^^

    RépondreSupprimer