dimanche 5 octobre 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Septembre 2014

Bon, Septembre est déjà terminé... L’Été aussi... (tu sens la déception et la tristesse qui m'habite ?!). Je n'ai pas vraiment envie de ressortir les bottes et les pulls... Mais c'est la loi des saisons ! Je te propose aujourd'hui de découvrir les 5 produits que j'ai adoré utiliser durant le mois de Septembre. Des produits qui n'ont pas été choisi au hasard. La plupart m'ont permis de prolonger l’Été, grâce à leur odeur ou leur action.



   Protect & Oil - Beauty Protector   

J'ai reçu cette petite huile capillaire dans la Birchbox de Février et c'est un pur bonheur ! Son odeur gourmande de vanille-caramel est envoûtante et addictive ! Je chauffe une petite noisette d'huile dans mes mains et j'applique sur mes longueurs et pointes encore un peu humides. Résultats : des cheveux tout doux et qui sentent bon ! Au top tout simplement !


   Laque Prestance - Eugène Perma   

J'ai reçu cette bombe de laque dans la défunte Joliebox de Janvier 2013. Je ne l'avais jamais vraiment utilisé jusqu'à maintenant, mais ce mois-ci elle a été une très bonne alliée. En effet, je me suis plusieurs fois attaché les cheveux en queue de cheval mi-haute toute simple. Et j'ai d'horribles petits cheveux de bébés qui rebiquent de chaque côté. Alors pour les dompter, j'ai sorti cette Laque Prestance. Mes p'tits cheveux rebelles sont fixés sans effet carton ou gras, et ça tient toute la journée. Sauf si il y a beaucoup de vent. En même temps, tu connais quelqu'un qui garde une coiffure impeccable sous des rafales à 70km/h ? Moi non. Et autre point cool avec cette laque : l'odeur n'est pas trop étouffante, je ne m'asphyxie pas dans ma salle de bain. Ouf !


   Gel Douche et Gelée Corporelle Clémentine - The Body Shop   

Bon je ne suis pas très originale puisque j'ai déjà mis la Gelée dans mes favoris de Juillet. Mais ce mois-ci j'ai commencé le gel douche de la même gamme et c'est un vrai plaisir d'allier les 2 le matin. C'est frais et acidulé, ça me permet de rester encore un peu en Été et j'adore !


   Labello Fruity Shine Grenadine   

Ma meilleure amie m'a offert ce baume coloré l'année dernière. Je l'utilise assez souvent et je l'aime beaucoup ! Il colore discrètement les lèvres avec un rendu glossy et il est très confortable (un peu normal puisque c'est un baume lol). C'est juste parfait pour moi qui n'assume pas de sortir avec les lèvres colorées. Et son odeur fruitée est agréable et très appréciable au moment de l'application.


   BB Crème + Blur - Garnier   

J'ai reçu fin août cette nouvelle BB Crème via Beaute-Test. Et c'est une bien belle découverte ! Je t'en reparlerai plus en détail dans un article dédié. Pour faire court, elle fait quasi tout ce que j'attends d'un produit pour le teint. Elle est légère, unifie ma peau de façon naturelle et donne un effet bonne mine que j'adore ! J'ai presque l'impression de revenir de vacances quand je la porte. Elle laisse la peau douce, la marque parle de fini mat velouté, je suis assez d'accord. Je finis quand même par briller à un moment mais ça reste raisonnable. Et puis elle sent bon aussi ! Bref un joli coup de cœur dont tu entendras à nouveau parler sur le blog.


J'en ai fini pour mes produits chouchous de Septembre ! A dans 1 mois pour de nouveaux favoris !

    Connais-tu un ou plusieurs de ces produits ? 

2 commentaires:

  1. La BB crème me tente beaucoup après avoir vu les pubs! ^^
    Les produits TBS fruités, ils sont parfaits ceux là, j'adore!

    Des bisous miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne l'ai toujours pas vu la pub pour cette BB crème ! ^^ Faut que je guette lol.
      Oui les odeurs fruitées chez TBS sont tops :)
      Bisous !

      Supprimer