mardi 29 juillet 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Juillet 2014

    Hello mes jolies !

On se retrouve pour découvrir mes produits favoris de ce nouveau mois qui s'achève ! Sans le faire exprès, il y a une couleur qui revient dans 4 produits sur 5 : l'orange. Une couleur totalement estivale qui a rythmé mon mois de Juillet !




   Gelée Corporelle Clémentine - The Body Shop   

Moment de bonheur et de fraîcheur garanti ! La texture "gelée" se fluidifie et s'étale très facilement. C'est hyper frais, ça rafraîchit immédiatement la peau ! Juste après application la peau est un peu collante, mais cette sensation disparaît rapidement pour laisser place à un épiderme tout doux. J'ai été agréablement surprise par la douceur de mes jambes et de mes coudes. Et c'est un vrai plaisir d'utiliser ce produit les jours de grosses chaleurs. En revanche l'odeur de Clémentine n'est pas très fidèle je trouve, on s'approche de l'odeur d'un liquide vaisselle aux agrumes... Mais pour mon nez, ça reste agréable et rafraîchissant !


   Beurre Corporel à la Papaye - The Body Shop   

Encore un hydratant pour le corps, et encore chez The Body Shop ! En fait j'ai alterné entre ces 2 là tout le mois de juillet. Je suis complètement dingue de l'odeur de ce beurre corporel. Pour l’Été, c'est vraiment idéal. Je l'avais un peu utilisé en 2012, ressorti durant l’Été 2013, et je le redécouvre à nouveau cette année (oui je ne suis pas une énorme consommatrice, ça fait 2 ans que j'ai ce pot lol) . Et mon amour pour lui est toujours intact ! Bonne hydratation, odeur à tomber, bref je ne m'en lasse pas !


   Blush up! "10 Heat Wave" - Essence   

J'ai consacré un article à cette merveille juste ici. Ce blush est un sublime dégradé allant de l'orange au rose. On a donc 3 teintes dans un seul boîtier (orange, rose, ou le mélange des 2). La pigmentation est excellente, un ou deux effleurements de pinceau et on a la quantité qu'il faut. Le blush tient très bien sur moi et il n'est pas du tout poudreux. Et tout ça pour moins de 5€ ! Qui dit mieux ?


   Water Eyeshadow "218 Grapefruit Pink" - Kiko   
 
Ce fard à paupières est mon grand chouchou pour l'été ! Tout seul sur la paupière, associer à d'autres couleurs ou encore en double liner, il fait toujours son p'tit effet. Utilisé avec pinceau humidifié, la couleur est encore plus intense, vibrante. Un must-have ! (Et je crois que Mamzelle-Boom ne me contredira pas) ^^


   Mascara Scandeleyes Lycra Flex - Rimmel   

Pour mon dernier favori, on laisse de côté l'orange et on s'intéresse à un mascara au packaging vert. Bon ce n'est pas pour la couleur du tube que j'aime ce mascara (on est d'accord, c'est loin d'être attrayant...).  Ce qui me plait est à l'intérieur. La brosse est assez grosse, donc celles qui ont des tout petits cils ne trouveront pas leur bonheur ici. Ce genre de brosse est plus adaptée pour des cils comme les miens, assez longs, fournis et un peu recourbés. Ce mascara donne à mes cils une belle courbure et un volume assez fou (exemple ici) ! Mais il faut prendre le temps pour l'appliquer lentement, sinon ça peut faire des paquets. Autre point qui me plait : les cils restent souples, il n'y a pas d'effet "carton". Et le noir est bien intense.


Voilà, c'était mes 5 favoris de Juillet 2014 !
Qui seront les heureux élus en Août ? ^^

    Et toi, quels sont tes chouchous du moment ?

8 commentaires:

  1. Cette ombre à paupières est magnifique... tout comme le blush Essence ! Il faut vraiment que j'aille dans un Auchan moi ...^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, magnifiques ils le sont ^^ J'espère que tu as trouvé un stand Essence dans un Auchan près de chez toi ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Que des favoris gorgés d'été et de soleil, j'adore ! Et non, Mamzelle Boom ne te contredit pas (par contre elle parle d'elle à la 3ème personne ... tout va bien :P) : ce fard est vraiment un must have, impossible de s'en passer une fois qu'on l'a :)
    Merci pour le petit clin d'oeil, je trouve ça tellement adorable :D
    Entre le blush d'Essence et ce fard, tu dois faire de jolis make-up d'été <3
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Sonia ! Contente que mes favoris t'aient plu ! :) Ce sont des produits, des couleurs, des odeurs phares pour l’Été ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Les water eyeshadow de chez Kiko sont top ! Tu devrais tester la teinte "Champagne" qui est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont sublimes ces fards, j'aimerais les avoir tous lol. J'en ai aussi un autre, le 211, qui a été discontinué malheureusement...

      Supprimer
  4. J'ai 3 produits sur 5 moi ^^ La gelée (bon pas à la clémentine mais à la fraise je crois), le blush Essence et le mascara! Pour ces 3 là, j'adoore! L'ombre à paupière Kiko est vraiment belle aussi !!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, on a plusieurs produits en commun ! :) Ils sont vraiment bien !
      Bisous !

      Supprimer