19 juin 2014

Du Marron & Une Pointe De Vert !

    Hello mes jolies !

On se retrouve pour un make-up, dans les tons marrons et verts comme l'indique le titre. Je n'avais encore jamais associé ces couleurs, donc j'ai fait "soft" pour mon 1er essai et le vert ne ressort pas très bien sur les photos. Tant pis. J'espère que tu apprécieras tout de même le look. 😊



Produits utilisés

  Teint
- Base de maquillage hydratante "01 Dragée" de Paul & Joe
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte "Luminelle" d'Yves Rocher
- Blush brun-doré de The Color Workshop

  Yeux
- Base à paupières "Champagne" d'ELF
- Fards Bewitch, Beware, Broken et Jealous de la palette Theodora d'Urban Decay
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Trend Sensitiv Liquid Eyeliner "Brown" de Lavera
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Effet Faux-Cils Look Plume "Brun Glamour" de Maybelline

  Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Glossy Lip Pencil "06 Glossy Beige" de Sephora


Pas-à-pas pour les yeux

1) Je commence par appliquer ma base champagne irisée sur toute la paupière.
2) Je pose le fard Bewitch sur l'ensemble de la paupière mobile, sans aller au dessus du creux.
3) Je place le fard mat Beware dans et au-dessus du creux, puis j'estompe.
4) J'utilise le fard Broken en coin interne et sous le sourcil, pour illuminer. Puis je place le vert foncé du duo Jealous en ras-de-cils inférieur.
5) Je trace un trait d'eye-liner brun avec mon liner Lavera que j'aime beaucoup.
6) Et je termine avec mon habituel khôl noir en muqueuse, un coup de recourbe-cils et du mascara.


Le look final !


Verdict : le vert et le marron ça va bien ensemble, j'aime beaucoup ! J'ai bien envie de dégrader ces 2 couleurs sur la paupière mobile une prochaine fois. Pour des yeux façon "chocolat-pistache" ! 😏

    Es-tu inspirée par ces couleurs sur les yeux ?

4 commentaires:

  1. C'est vrai que le vert et le marron vont très bien ensemble :)
    Et le vert sur des yeux marrons, c'est vraiment très joli <3
    Moi qui aime la couleur j'aurai très certainement forcé un peu plus sur le vert (tu commences à me connaître maintenant ^^), mais je comprends que tu aies eu la main plus légère si tu es plus à l'aise comme ça, et c'est très joli aussi :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui te connaissant tu aurais fait en sorte que le vert ressorte plus ^^ Mais comme c'était un 1er essai, je suis restée "soft" :)
      Ravie que mes maquillages continuent à te plaire :)
      Gros bisous <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)