lundi 23 juin 2014

Défi du Lundi #32 : Mes Vernis pour l’Été 2014 !

Ça y est, nous sommes officiellement en Été ! Et pour fêter son arrivée comme il se doit, quoi de mieux que de parler vernis pour ce 1er défi estival de 2014 ?!
J'ai farfouillé parmi mes 59 vernis et voici les 6 que j'ai retenu. Les 6 petits précieux qui accompagneront mes mains et/ou mes pieds durant les 2 prochains mois.



Sun Pearl Nail Lacquer "430 Chili Pepper Red" - Kiko
Ce rouge à fines paillettes dorées provient de la collection de l’Été 2013. Il est splendide et j'aime beaucoup le poser sur mes ongles de pieds. Le rouge et le doré représentent pour moi une combinaison gagnante toute l'année. Avec ça, impossible de se tromper.


Golden Peach - Models Own
Comme son nom l'indique, c'est un pêche avec de somptueux reflets dorés. Une couleur parfaite pour s'accorder avec le soleil. Pour le moment je ne l'ai porté qu'une fois sur mes mains, et je l'avais montré ici. Je referai exactement la même manucure pour un mariage le 26 juillet. :)


Off The Shoulder - Essie
Un bon rose barbie qui ne passe pas inaperçu. Je l'ai reçu dans la Joliebox de Février 2013. Celui-ci je l'ai toujours posé sur mes pieds, jamais sur mes mains (ou alors juste pour faire quelques pois). Il est tout aussi beau avec un top coat effet "glossy" qu'avec un top coat effet "mat".


Quick Dry Nail Lacquer "803 Rose Coral" - Kiko
Un magnifique rose corail à la limite du néon ! Je t'en ai parlé dans mes favoris de Mai d'ailleurs. Je l'avais associé au vernis pailleté que tu verras juste après et le résultat était canon ! Je le porterai à nouveau avec plaisir dans les prochaines semaines.


Ibiza Mix - Models Own
J'ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog de ce joyeux concentré de paillettes multicolores. Une pure merveille pour apporter un peu de folie en 2 temps 3 mouvements à une manucure toute simple. On peut le poser sous n'importe quelle couleur, ça fonctionnera toujours. Quelques exemples ici, et aussi par là ! ^^


Reign in Spain - Color Club
J'ai reçu cet orange néon dans la Birchbox de Juin 2013. J'ai adoré le porter l’Été dernier, aussi bien sur les mains que sur les pieds. Je pense d'ailleurs que c'est lui qui habillera mes petons pour le mariage (comme ça tu sais tout, lol).


Défi relevé ! Cet Été 2014 sera placé sous le signe de la couleur, du doré, des paillettes ! Je reste tout de même assez "classique" je pense. Le bleu, le vert, le jaune, c'est pas trop mon truc.

    Et toi, quels sont tes vernis indispensables pour l’Été ?

2 commentaires: