mercredi 11 juin 2014

Birchbox "Be Happy" Juin 2014

Ou l'intitulé qui te met en tête la chanson de Pharrell Williams pour au moins 10 jours ! ^^
♪ ♫ 'Cause I'm Happyyyy... Clap Along... ♫ ♪

Enfin bref, on n'est pas là pour pousser la chansonnette. On est là pour découvrir les produits que la team Birchbox a décidé de glisser dans ma boîte de Juin. Donc c'est parti, voyons si cette box me rend happy...


   Les produits en détail

Huile Extraordinaire L'Or Bio - Melvita. 17ml ↔ 4,33€ (100ml ↔ 25,50€)
Une huile sèche à appliquer sur le corps, le visage et/ou les cheveux. Pour ma part je l'utiliserai sur mes cheveux. J'appliquerai l'huile sur mes longueurs la veille de mon shampooing et je laisserai poser la nuit. C'est une technique de soin capillaire que je voulais tester depuis un p'tit temps maintenant, mais je n'avais pas ce type d'huile. Alors merci Birchbox ! En plus c'est du bio, avec une bonne composition !

Manucure Caviar "Jupiter Bronze" - Nail Rock. Full-size 7,99€
Cool, un petit vernis de plus à ma collection. Surtout que c'est une couleur que je n'avais pas, un bronze métallisé. En revanche les perles "caviar" je n'ai jamais essayé, et ça ne me tente pas plus que ça à vrai dire. Je ne vois comment on peut vivre normalement sa journée avec des billes sur les ongles. Mais pour une soirée, ça passe peut-être. Je testerai quand même. ^^

Body Radiance Lotion - Naobay. 30ml ↔ 2,03€ (250ml ↔ 16,95€)
Une petite lotion corporelle. Il est vrai que ce type de produit revient souvent dans les boxs mais moi ça ne me gêne pas. Je ne connais pas cette marque, mais elle est certifiée Ecocert et la composition est très bonne donc ça me plait. La lotion a une petite odeur discrète de citron je trouve. En tant que grande fan des tartes au citron, je ne peux qu'apprécier.

Bio Enzymes Mask - Talika. l masque 12€
C'est un masque en tissu à usage unique, à laisser poser entre 15 et 30 minutes. Il promet un teint plus net, plus mat, pores resserrés et rougeurs atténuées. Ça donne envie ! Et quand on voit le prix du masque, y'a intérêt à voir des effets immédiats. Je le testerai prochainement, un week-end.

Spray Solaire - Thermaliv. 30ml ↔ 2,76€ (200ml ↔ 18,40€)
Un produit de circonstance avec ces 1ères chaleurs, dommage que l'indice de protection ne soit que de 20. Mais je ne partirai pas en vacances cet été et je m'expose peu au soleil dans ma Lorraine. Donc il me servira pour les quelques sorties que je ferai peut-être. En tout cas je suis déjà fan de l'odeur de ce spray solaire !


   Valeur totale de cette box : 29,11€

Eh bien oui, cette box me rend happy (après ma légère déception du mois dernier) ! Je découvre toujours de nouvelles marques, de nouveaux produits. Je n'ai jamais essayé de masque en tissu, idem pour l'huile sèche et la manucure caviar. Pour moi c'est un peu le but des boxs : me faire tester des choses que je ne connais pas et que je n'achèterai pas forcément de moi-même. Le contrat est donc rempli pour Birchbox. C'est la version que je désirais avoir, j'ai été chanceuse. Par contre les copines qui n'ont reçu que 4 produits, je trouve ça un peu abusé... C'est pô juste pour elles...
(J'ai oublié de prendre en photo le petit cahier des paresseuses mais tout le monde l'a eu, et je le trouve plutôt sympa à feuilleter).

    Ton avis sur ce contenu ? Et toi, qu'as-tu reçu ?

4 commentaires:

  1. On a exactement la même, je suis plutôt satisfaite : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Pour moi c'était la meilleure version ce mois-ci ! J'aurais été vraiment déçue d'avoir que 4 produits...

      Supprimer
  2. Je vois que tu as eu plus de chances que moi et mes 4 produits... Tu nous diras ce que tu as pensé du masque Talika !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance. C'est vraiment pas cool de ne pas envoyer le même nombre de produits à chacune... :/
      J'essayerai de consacrer un petit article au masque le jour où je le testerai.
      Bisous

      Supprimer