12 juin 2014

Des couleurs façon "Petit Poney" !

Mais si, tu sais les p'tits poneys multicolores qui passaient à la pub' et même que la voix-off chantait "emmène-moi dans ton pays magique" ! (Pitié, dites-moi que je ne suis pas la seule à me souvenir de ça) ! Bref. Cette semaine, dans un élan de folie totale, j'ai décidé de mettre sur mes yeux du rose, du doré et du kaki. Et ça m'a fait penser aux p'tits poneys colorés en train de gambader dans leur prairie...



Produits utilisés

  Teint
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush rose corail de The Color Workshop

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF
- Fards Coax, Strike, Dope et Habit de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Colour Sphere "37 Emerald Green Melange" de Kiko
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara Scandaleyes Lycra Flex "001 Black" de Rimmel

  Lèvres
- Sweet Recipe Candy Stick d'Etude House


Pas-à-pas pour les yeux

1) Après avoir mis ma base, je pose le fard Coax aux 2 extrémités de ma paupière et dans le creux. Je laisse le centre vide.
2) J'applique le fard doré Strike au centre de ma paupière et en ras-de-cils inférieur. Je le fonds avec le rose. J'ajoute le fard Dope en coin interne et sous le sourcil. Et j'estompe les bords au-dessus du creux à l'aide du fard mat Habit.
3) J'intensifie mon ras-de-cils supérieur avec le Colour Sphere 37 et un pinceau biseauté humidifié.
4) Et je termine avec du khôl noir en muqueuse et du mascara.


Le look final !

Je suis un peu déçue car sur les photos le trait kaki au ras des cils ne ressort pas aussi bien qu'en vrai...


En revanche, je ne suis pas déçue de mon nouveau baume coloré asiatique gagné chez Anastasia ! Quelques secondes après avoir passé le stick jaune-orangé sur mes lèvres, celles-ci ont pris une teinte rose assez "pep's". Je ne m'y attendais pas, je pensais que ça allait juste les faire briller 😄. Mais j'ai beaucoup aimé le résultat et ça s'accordait bien avec les yeux : coloré & frais !

    Les make-up "petits poneys" c'est ton truc ou pas ?

4 commentaires:

  1. Je trouve ça super joli !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! J'aime beaucoup l'association du rose et de l'or, et je trouve que la kaki en ras-de-cil apporte la touche finale qui fait la différence :)
    Tu vois que tu oses la couleur quand même (même si ça reste discret, on est d'accord ;) ).
    Bon week-end ma belle, plein de gros bisous pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma Sonia :) Je suis contente que mes make-up te plaisent toujours :D
      Oui au niveau de la bouche ça reste discret, mais pour moi c'est déjà énorme ce petit rose "frais" lol.
      Gros Bisous <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)