9 juin 2014

Défi du Lundi #30 : White is White !

    Hello mes jolies !

En ce lundi férié, nous nous retrouvons pour le fameux défi ! On repart sur un nouveau thème "couleur" et MyBeauty a choisi le Blanc cette fois-ci !

Le Blanc représente pour moi la pureté, la douceur, la légèreté. J'aime beaucoup porter des vêtements blancs en Été, ça fait ressortir le bronzage ! Le seul inconvénient c'est que c'est très salissant... Sur les photos je ne te montre que mes 4 hauts uniquement blancs (mais j'en ai d'autres qui sont blancs avec des motifs colorés, des rayures, etc).
Et bien sûr, je rêve d'une belle robe blanche pour le jour qui sera l'un des plus beaux de ma vie. 😇


Dans mes accessoires, très peu de blanc. Simplement quelques paires de boucles d'oreille mais le blanc n'est jamais seul.


Du côté de mes produits de beauté ça ne se bouscule pas trop. Je ne possède qu'un vernis blanc nacré, Heirloom Pearls de Color Club, reçu dans la Birchbox d'Avril. Puis il y a quelques ombres à paupières blanches dans mes différentes palettes. Je ne les utilise quasiment qu'en touches lumière sous le sourcil et en coin interne, très rarement en aplat sur toute la paupière. Enfin il y a mon Color Tattoo "Infinite White" que j'utilise en base pour mieux accrocher et faire ressortir certains fards.


Beaucoup de packagings de mes produits de soin sont blancs, mais je n'ai pas pris le temps de tous les sortir pour en faire une photo de famille. Le papier peint de ma chambre est également blanc.

Voilà pour ce rapide défi. Je m'en vais retourner faire la crêpe au soleil. Cette chaleur est épuisante, on a envie de ne rien faire...

    Bon Lundi mes jolies !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)