23 avril 2014

Sweet Grey & Pink !

    Hello les filles !

Aujourd'hui je te propose un nouveau maquillage, avec une association de gris et de rose cette fois. J'adore varier les couleurs sur mes paupières, je ne me maquille jamais pareil d'un jour à l'autre, et il est très rare que je reproduise le même make-up plusieurs fois. Donc après le violet, le orange/pêche, le turquoise, le pastel... voici un petit dégradé gris et rose !



Produits utilisés

  Teint
- CC Crème HD d'Erborian
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Rose d'une vieille palette

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF
- Fard "Catherine" d'une petite palette Sephora (cadeau d'anniversaire 2013)
- Fard Blanc et Rose d'une vieille palette (la même que le blush ^^)
- Fard "04 Noir Précieux" de Bourjois
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara 3D Ultracils Smoking Noir d'Agnès B

  Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Sweet Jelly Sheer Lipgloss "140 Sorbet" de Rimmel


Pas-à-pas pour les yeux

1) Base, puis fard gris "Catherine" sur la paupière mobile, dans le creux et en ras-de-cils inférieur.
2) Fard Blanc en coin interne et sous le sourcil. Fard Rose dans et au-dessus du creux de paupière. Je fonds bien le gris et le rose dans le creux, et j'estompe les bords du rose.
3) Avec le fard "Noir Précieux" et un pinceau biseauté humidifié, j'intensifie la ligne des cils supérieurs.
4) Khôl noir en muqueuse et mascara pour terminer.


Le look final !


Voilà pour ce maquillage plutôt doux et romantique. Je t'avouerai que je n'étais pas certaine de mon coup avant de faire ce make-up. J'avais peur que les 2 couleurs n'aillent pas ensemble et que le dégradé soit raté. Mais au final non, j'aime beaucoup le résultat ! 😊

    Alors, tentée par un dégradé gris & rose ?

2 commentaires:

  1. Très joli cette association de gris et de rose :)
    J'utilise très rarement du gris pour le maquillage des yeux, à part pour foncer en coin externe, ou dégrader. Du coup tu me fais penser que je devrais essayer :)
    Plein de gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Sonia :D
      Chez moi le gris revient plutôt régulièrement (quand je ne sais pas quoi mettre en fait lol, ça va avec tout). Mais bien souvent, je mets du gris clair ou du gris moyen sur la paupière, et un gris foncé ou du noir en coin externe. Alors que, comme dit plus haut, le gris va avec tout... je ne sais pas pourquoi je ne pense pas plus souvent à l'utiliser avec d'autres couleurs ^^
      Bisous <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)