lundi 7 avril 2014

Défi du Lundi #27 : Le Grand Bleu !

    Bonjour les filles !

On est reparti pour un nouveau Défi du Lundi sur le thème des couleurs. Et aujourd'hui c'est le Bleu qui est à l'honneur !
J'ai un rapport assez ambivalent avec cette couleur. J'aime beaucoup le bleu sur les vêtements, tu vas le voir plus bas, j'ai pas mal de fringues dans différents tons de bleu. En revanche j'ai du mal à me maquiller avec des fards bleus et à vernir mes ongles en bleus. Va savoir pourquoi...

VERNIS
Je n'en possède "que" 5, mais pour une fille qui ne mets pas de bleu sur ses ongles c'est déjà pas mal lol. Je les avais déjà présentés dans le Défi sur les vernis bleus, donc je ne vais pas m'étaler plus longtemps. En fait pour le moment, je les utilise surtout sur mes pieds, ou alors pour faire quelques pois sur les annulaires.


MAKE-UP
J'ai fait les comptes et j'ai 14 fards à paupières bleus. Ils sont tous contenus dans des palettes, ce n'est absolument pas le genre de couleur que j'achète à l'unité (et de toute façon je préfère les palettes aux fards mono).
On commence avec 7 fards contenus dans 2 vieilles palettes qui viennent de je ne sais où. Je les utilise rarement, juste pour faire des tests quand je ne sors pas de chez moi lol. Le bleu nuit à gauche a eu un accident, l'encoche de la palette s'est refermée dessus.

Ensuite, j'ai un bleu nuit d'une palette Kiko et un turquoise d'une palette Lancôme que j'utilise de temps en temps. Puis les bleus des Vice Palettes : Chaos, Occupy et Unhinged de la n°1 (je n'ai encore jamais utilisé Chaos) / Prank et Madness de la n°2 (comme Chaos, toujours pas essayé non plus)...


VÊTEMENTS/ACCESSOIRES
Mon armoire contient pas mal de bleu ! On commence avec un t-shirt Jennyfer et mon débardeur Little Marcel que je sors à chaque Défi mdr. Puis une tunique à carreaux beige et bleu Pimkie et un débardeur blanc et bleu marine acheté sur le Marché.

Je passe aux vêtements bleus Cache-Cache. J'avoue que je me suis moi-même étonnée : je ne pensais pas avoir autant de fringues bleues venant de cette boutique lol.

Et enfin, l'indémodable jean bleu ! Je ne porte que ça quasiment, c'est la pièce maîtresse de mes tenues. ^^

Côté accessoires il n'y a pas grand chose. 3 paires de boucles d'oreilles : les pendantes bleu marine sont de Cache-Cache et les étoiles de chez Claire's. Et puis 2 colliers et des bracelets que j'avais eu chez Yves Rocher et que je mets genre 2 fois dans l'année.


     Défi Bleu relevé ! Et toi, vois-tu la vie en bleu ?

4 commentaires:

  1. waw j'aime bien des photos,merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses bleues par chez toi ! Pas de défi du lundi pour moi aujourd'hui, pas le temps mais je suis comme toi, ce sont majoritairement des jeans et des vernis que j'ai en bleu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis exactement comme toi : très peu de make-up/vernis dans les tons bleus ! Niveau vêtement j'en ai déjà un peu plus, mais pas tant que ça non plus finalement ... je ne dois pas être une grande fan de bleu ! (oui, oui, je viens seulement de m'en rendre compte ^^)
    En tout cas je vois que tu n'as pas que des boucles d'oreille comme bijoux finalement ;)

    RépondreSupprimer