lundi 17 février 2014

Défi du Lundi #23 : Vernis à Ongles Bleus !

    Salut les filles !

Comme bien souvent, le lundi c'est le jour du Défi ! Et aujourd'hui c'est assez particulier car cela fait 3 ans que MyBeauty a créé ce "rendez-vous bloguesque" ! Pour ma part cela va faire 1 an que j'y participe assez régulièrement, quand les thèmes m'inspirent. Et pour fêter cet anniversaire, MyBeauty a décidé de reprendre le tout 1er thème qu'elle avait proposé : les vernis bleus !

Alors, combien de vernis bleus dans ma vernithèque ? Seulement 3, et je vais rajouter 2 vernis "à effets" qui contiennent du bleu. Donc au total 5 vernis bleus.


Quels sont leurs petits noms ?
Insta This de Color Club. Je l'avais reçu dans la Joliebox de Décembre 2012.
Shopping @ Portobello Road d'Essence. Je l'ai gagné en Mai 2013 sur le blog d'Elodie.
Mermaid Tears de Models Own. Ma maman me l'a offert pour ma fête le 17 juillet 2013. Un article lui a été consacré ici.
Pearly Malachite Green n°300 de Kiko. Je l'ai gagné en Septembre 2013 sur le blog de Mélanie.
Ibiza Mix de Models Own. Je me le suis offert ce mois-ci sur l'e-shop Birchbox et je ne l'ai pas encore essayé. Il contient pas mal de paillettes bleues.

Bon, au vu du nombre et des circonstances d'acquisition de ces vernis, tu as peut-être deviné que je ne suis pas très fan du bleu sur les ongles. Je fais des tests sur mes pieds l'hiver et je commence à trouver ça sympa, donc je vais peut-être enfin assumer cette couleur cet été ! Par contre je n'en ai jamais mis sur mes mains, ou du moins pas tout seul comme ça. Dernièrement j'ai réalisé 2 manucures avec quelques pois bleus sur les annulaires (j'en ai montré une ici), et j'ai beaucoup aimé !

Par contre, les vernis avec des paillettes bleues j'aime, et ça ne me pose pas de problème d'en appliquer sur tous les ongles si j'en ai envie.

Donc si on résume, pour moi le bleu ça passe plutôt bien sur les pieds / quand c'est des paillettes / et juste en petites touches nail-art sur les mains.

    Et toi, les vernis bleus c'est ton truc ou pas ?

6 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il est beau ce Models Own "Mermaid Tears", il porte bien son non nom "Larmes de sirène" ça fait plusieurs fois que je le croise au détour d'un article :) prochaine fois que je passe à Monop, je le glisse dans mon panier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui il porte bien son nom ce vernis :) Raaah, quelle tentation la blogosphère ! ^^

      Supprimer
  2. Comme toi je ne suis pas une grande fan des vernis bleus ! J'en ai un seul un bleu nuit bien profond, que j'utilise souvent pour faire ressortir de jolis top coat pailletés. Du coup je n'ai pas participé à ce défi du lundi, mon article aurait un peu fait pitié :p
    Je me souviens que tu m'avais parlé de tes tests vernis sur les pieds en hiver, je fais pareil ;)
    Plein de bisous ma jolie Caroline <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, un seul vernis bleu... ton défi du lundi aurait vite été expédié lol.
      Hihi, encore un point commun ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Pearly Malachite, un de mes chouchous depuis que je l'ai acheté! ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas posé, ça va pas tarder du coup je sens ^^
    Les Models Own sont supers beaux !!!!!!!!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai posé qu'une fois ce vernis pour l'instant, sur mes pieds. C'est vrai qu'il est très beau ! (Et je suis bien d'accord avec toi sur le nom de certains vernis Kiko, c'est toi qui en parlait dans ton défi je crois... D'où ils ont vu du vert dans ce Pearly Malachite ?? mdr)
      Bisous

      Supprimer