6 avril 2014

Mes ongles voient rouge !

    Coucou mes beautés !

Aujourd'hui j'ai décidé de te présenter ma petite manucure du week-end. J'avais envie de rouge et j'avais surtout envie de poser l'un des derniers vernis arrivé dans ma collection. 😃



Le Matériel
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • The Spy Who Loved Me d'OPI (mini-format)
  • Sand Tropez d'Essie
  • Love Me d'ELF
  • Top Coat "Insta-Dri" de Sally Hansen


La Réalisation
Je commence toujours par poser ma base chouchoute, afin de protéger mes ongles. Et ici c'est encore plus important car le rouge... ça tache !
J'ai ensuite appliqué 2 couches du vernis OPI sur tous les ongles sauf les annulaires.
Sur les annulaires, j'ai posé 2 couches du vernis Essie, puis 1 couche du fameux vernis que j'avais hâte d'essayer : un transparent à paillettes rouges d'ELF.
Je termine par mon top coat favori, afin d’accélérer le séchage, faire briller le tout et optimiser la tenue de la manucure.

Le Résultat


Je suis vraiment contente de cette petite manucure sans prétention. La classe du rouge et la pointe d'originalité sur les annulaires, c'est tout ce que j'aime !

Et un big zoom sur ces magnifiques paillettes rouges ! 😍


    Et tes ongles, ils sont comment ce week-end ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association du beige sable et du rouge glamour, c'est très féminin :)
    Et le top coat d'e.l.f a l'air vraiment pas mal du tout : tu as bien fait de passer commande ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia :)
      Oui je ne suis pas déçue d'avoir glisser ce vernis ELF dans ma commande. Il était sur ma wishlist depuis de nombreux mois en plus ^^
      Bisous bisous ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)