18 mars 2014

Deux petites fleurs...

... sont venues se poser sur mes annulaires ce week-end ! C'était mon 1er essai du genre, donc si de grandes "nail-arteuses" passent par là, pitié soyez indulgentes ! De loin je trouve que ça passe plutôt bien, c'est pas trop moche. Mais de près, on voit que le top coat a fait bavé mon dessin à gauche. Et à droite j'ai fait une tache de fuchsia que j'ai tenté de dissimuler en remettant un coup de mauve par-dessus... Bref, je suis encore loin de la perfection. Mais je m'amuse et je fais parler ma créativité, c'est le principal ! 😄


Le Matériel

  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Bond With Whomever d'Essie
  • Addicted Fuchsia d'Arcancil
  • Good as Gold d'Essie
  • Top Coat "Insta-Dri" de Sally Hansen
  • Dotting Tool d'Yves Rocher



La Réalisation

- 1 couche de base pour protéger les ongles.
- 3 couches de Bond With Whomever, un magnifique mauve-rosé idéal pour le Printemps (mais pas assez opaque à mon goût).
- 5 pois rose fuchsia pour faire les pétales.
- 1 pois doré pour représenter le cœur de la fleur.
- 1 couche de top coat pour faire briller et durer ce mini nail-art. 


Le Résultat


Un petit nail-art printanier et à la hauteur de ma patience (faible, la hauteur !). 😆

2 commentaires:

  1. Très jolie manucure :) Je vais tenter de faire une fleur c'est trop mimi, et en plus ça va parfaitement avec la saison :)

    RépondreSupprimer
  2. De près on voit un peu l'endroit où tu as repassé en mauve sur le fuschia, mais franchement, rien de choquant ! Ce que tu as fait est super joli et printanier, et je ne serais pas capable d'arriver à un tel résultat, donc bien loin de moi l'idée de critiquer ;)
    Dommage que Bond With Whomever ne soit pas assez opaque (je crois qu'on rêve toutes d'une opacité de fou en 1 seule couche ^^), parce que c'est vrai qu'il est super joli et dans des tons idéaux pour le printemps :D
    Encore bravo pour ta manucure et gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)