lundi 17 mars 2014

Défi du Lundi #25 : La Vie En Rose !

Nous sommes Lundi (non, sans blague !), et c'est l'heure du Défi ! Si j'ai bien compris, MyBeauty lance une série de défis sur les couleurs. Chaque Lundi, une couleur ! Et pour inaugurer cela, c'est le Rose qui est à l'honneur !

On est d'accord je pense, le rose est la couleur "girly" par excellence, la couleur des vraies filles ! Après, il existe bien sûr une multitude de tons et de nuances qui te font passer du rose barbie-pouffe au rose poudré romantique.
Alors qu'y a t-il de rose dans mon armoire, parmi mes accessoires et dans mon make-up ? Je te laisse découvrir ça maintenant !


VERNIS
C'est dans cette catégorie que le Rose est le plus représenté : 11 vernis. Du rose bébé, rose pastel, vieux rose, rose corail, rose barbie, rose fuchsia et aussi un vernis à filaments roses-violets. Je les aime tous, bien que j'ai encore un peu de mal à mettre les roses bien pétants sur tous les ongles de mes mains. Ceux-là je les utilise plutôt sur mes pieds ou pour faire quelques pois.


MAKE-UP
Le Rose se défend assez bien aussi côté make-up. J'utilise beaucoup de blush, de gloss et de jumbos lèvres dans les tons roses. Et pour appliquer mes blush, je dégaine mon pinceau Claire's trop girly !

J'aime aussi maquiller de temps en temps mes yeux avec des fards roses. Mais je ne pose jamais cette couleur seule en aplat sur la paupière. Je l'associe toujours avec d'autres fards, du violet le plus souvent.


VÊTEMENTS / ACCESSOIRES
Ici j'aime le rose en petites touches. Le total look "barbie-pink", très peu pour moi. J'ai 1 pull uni vieux rose et 1 gros pull violet & rose style baba-cool (je l'ai d'ailleurs présenté dans une tenue ici).
Ensuite j'ai 1 t-shirt blanc avec des touches de rose et turquoise, et 1 débardeur Little Marcel avec un peu de rose.
Et pour finir 2 robes : une avec de fines rayures dans 2 tons de rose, et ma robe Desigual chérie !

Au niveau des accessoires, j'ai 3 paires de boucles d'oreille, 2 bracelets et 1 pince cheveux avec une grosse fleur rose fuchsia. Je l'avais acheté pour accessoiriser ma coiffure à un mariage et aller avec ma robe Desigual.

Ici s'achève le Défi Rose ! J'aurais pu inclure des produits aux packagings roses (gels douche, flacons de parfum, etc), mais ça aurait été trop long lol. A quelle couleur serons-nous mangés lundi prochain ? ^^

    Et toi, tu vois la vie en rose ?

1 commentaire:

  1. Toi aussi tu es une fan de rose à ce que je vois ^^
    Je n'ai pas participé à ce défi, sinon j'aurais dû vous montrer les 3/4 de mes affaires je pense :P
    J'adore le rose et le violet, ce sont vraiment mes deux couleurs préférées, alors forcément on en retrouve beaucoup chez moi, que ce soit dans les vêtements, la déco ou le maquillage. D'ailleurs j'aime beaucoup le pull rose et violet que tu nous montres sur une photo :D Et le pinceau Claire's je t'avais déjà dit que je l'avais trouvé trop mignon je crois ^^
    Plein de gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer