9 mai 2013

Les Miss nommées sur mes ongles sont : Helen et Europe !

Bon si tu ne saisis pas directement le "jeu de mots" de mon titre, c'est pas grave hein ! Moi-même je le trouve bof et j'ai mis 10 minutes à le pondre ce titre... Bref, passons.

Si je fais cet article, c'est pour te montrer la nouvelle manucure que j'arbore. J'ai voulu tenter un truc avec des œillets ! Tu sais, les pastilles blanches avec un trou au milieu qu'on mettait sur nos cours en primaire pour pas que la feuille se déchire dans le classeur. Bah moi j'ai collé les œillets sur mes ongles et j'ai rempli le rond avec du vernis. Youhou, qu'est-ce qu'on s'amuse chez Caroline ! 😄
Bon j'étais pas trop sûre de mon coup, alors j'ai utilisé des vernis très discrets. Et les ronds sont assez gros alors j'ai préféré n'en faire que sur les pouces et les annulaires, de peur que ça fasse too much. Au final ça me plait plutôt bien, on va dire que c'est du "nail-art" de mon niveau. Ahah ! 😂

Produits utilisés
  • Base "3 in 1 Shine" de Kiko
  • "03 Beige Nacré" de Miss Helen (2 couches)
  • "Lilas Clair" de Miss Europe pour les ronds (2 couches)
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen
  • Et les fameux œillets que j'ai oublié d'intégrer sur la photo !

Le résultat

C'est tout con hein ?! Mais j'trouve que ça a le mérite d'apporter un peu d'originalité à un vernis trop simple. 😊

    Et toi, tu as déjà détourné des objets pour t'aider à réaliser un nail-art ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)