lundi 13 mai 2013

Défi du Lundi #9 : Get Ready With Me (Routine du Soir) !

Après avoir dévoilé notre routine matinale lundi dernier, on s'attaque aujourd'hui à notre routine du soir !

La 1ère étape obligatoire, c'est le démaquillage of course ! Actuellement je démaquille mes yeux avec le Lait Express 3 en 1 de Diadermine. Et pour le visage je me sers d'un tonique que j'ai obtenu avec une pastille effervescente de Lush. Quand il sera terminé (c'est pour bientôt), j'utiliserai la Gelée Démaquillante à l'aloe vera d'Yves Rocher.

Tant que je suis devant mon miroir, j'enchaîne avec l'épilation de quelques poils de sourcil qui n'ont rien à faire là. Puis je file sous la douche si j'ai décidé de me laver les cheveux, sinon j'me mets en pyjama.

Je passe ensuite aux soins visage et corps. J'étale mon soin de nuit Algues de The Body Shop sur la zone T (il sera terminé dans quelques jours, youpiii, parce qu'il est pourri). Je crème mes jambes et mes coudes avec mes Beurres Corporels The Body Shop, ou autres, selon mon envie. Et 1 soir sur 2, je m'occupe de mes talons avec la Crème pour pieds secs et abîmés d'Apivita. Après ça je vais me laver les mains.

Je regarde les prévisions météo du lendemain, et je choisis les vêtements que je porterai. Je prépare aussi déjà sur mon bureau les produits make-up que je compte utiliser.
Euh Allô, on est mi-mai !

Une petite gourmandise devant l'ordinateur avec un chocolat de Pâques (oui il m'en reste encore, je les mange doucement mais sûrement lol). Je passe le reste de la soirée à mon bureau, devant l'ordi, entre les jeux Facebook, les actus beauté sur Hellocoton, quelques vidéos de youtubeuses beauté, rédiger mes articles... Presque jamais de télé car les programmes ne m'intéresse pas, et pas de Chéri car on ne se voit que le week-end :/ (Foutue crise qui lui a fait perdre son CDI et qui fait qu'on ne peut toujours pas s'installer ensemble... grrrr !)

Juste avant d'aller au lit, je vais brosser mes dents (et mes lèvres toujours, pour enlever les peaux mortes). Puis j'applique une bonne couche du Beurre Lèvres au Karité de The Body Shop. Je démêle aussi mes cheveux, histoire d'avoir le moins de nœuds possibles au réveil. ^_^

Un passage au Pipi-Room, et je me glisse sous la couverture, entre 23h et 23h30 quand je me lève le lendemain à 7h45. Si je ne travaille pas, je me couche plutôt vers minuit. Parfois je lis un peu, mais c'est très rare. J'éteins la lumière et... zzzzz ! Je n'ai pas de problèmes pour m'endormir et j'ai un bon sommeil en général. :)

Les week-ends c'est tout pareil, sauf que je me lave les cheveux le matin et qu'il y a moins d'ordi le soir, car je suis avec mon Chouchou et aussi parce que chez moi les samedis c'est soirée Foot ! ^_^

Voilà pour mes habitudes/rituels du soir ! ;-)

    Tes soirées à toi, elles ressemblent à quoi ?

7 commentaires:

  1. Super ce défi, je vais peut être me lancer :)
    Pareil pour mon chéri et moi, on se voit que le WE :( sauf que nous c'est parce que ce sont les études puis le samedi on travaille ! J'aimerais également m'installer avec mais ça me paraît loin :(
    Les beurres TBS <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu ne vois ton chéri que le week-end :/ On se soutient lol ^^ Ca fait rêver une p'tite vie de couple, j'espère que ça viendra vite, pour toi et pour moi hihi

      Héhé oui les beurres TBS, je les aime <3
      Bisous

      Supprimer
  2. Hihi j'ai pas osé mettre une photo de moi en pyjama xD
    Elle est sympa ta routine, je comprends tout à fait le fait d'être loin du chéri la semaine, j'vis pareil que toi, on se voit que les week-end (vivement le concours que je réussisse et à nous la vie en caserne ^^)!

    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Oh ba oui j'ai osé (bon j'ai quand même coupé ma tête sur cette photo lol)
      Hihi la vie de couple en caserne c'est original, c'est tout le mal que j'te souhaite ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Le défi du lundi : get ready with me! routine du soir
    Moi aussi j'ai réalisé le défi de my beauty, si tu veux jeter un oeil :
    http://dlvr.it/3Mq0ps

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben lol t'as de quoi choisir niveau beurre :D! Moi ça va je n'en ai que 2 d'ouvert pour l'instant mais encore 3 qui m'attendent xD!!!
    Bouhou je te plains de ne voir que ton chéri le week-end :(.. C'était comme ça pour moi au début, et là on se voit assez souvent mais comme on est tjs aux etudes, on n'habite pas encore ensemble. Ca fait 6 ans et demi et ça commence à être loooong!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le choix, ils sont tous ouverts, c'était trop dur de résister lol ^^
      Moi ça fait 5 ans et demi avec mon chéri. C'est clair qu'au bout de tant d'années on a qu'une hâte, c'est découvrir la vraie vie de couple ! Peut-être cet automne pour ma part, si mon chéri fait ses preuves cet été, il peut décrocher un nouveau CDI début août. On espère !!! :)
      Bisous

      Supprimer