26 mars 2013

[Haul] Yves Rocher et Boucles d'oreilles chez Camaïeu !

    Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un tout petit "Haul Yves Rocher". Ma maman avait reçu un carton pour son anniversaire avec un cadeau et des offres, mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. J'y suis donc allée à sa place pour faire mon p'tit shopping et récupérer le cadeau. 😊


Le cadeau : un format 30ml du Baume d'Argan Nourrissant de la gamme Tradition de Hammam. C'est déjà mieux que les moches bracelets ou colliers des années précédentes lol.

Et avec le carton, j'avais droit à 3 produits achetés les mêmes offerts.
J'ai donc choisi le Gel Douche à l'Orange de Floride. Une tuerie olfactive, ça sent vraiment l'orange, de quoi se mettre de bonne humeur le matin sous la douche ! 😏
Après avoir inspecté les compositions de leurs shampooings, j'ai opté pour le Shampooing Purifiant à l'Ortie contre les cheveux gras. Je ne suis pas experte en composition, j'essaye de m'y intéresser et c'est celui qui me paraissait le moins cra-cra. Petite vérification des ingrédients grâce au site La Vérité sur les Cosmétiques : seulement 2 composants mauvais sur 18. Ça me va, je vais pouvoir commencer à éliminer progressivement les composants pas bons pour mes cheveux... et pour l'environnement aussi en passant.
Le 3ème produit n'est pas pour moi mais pour ma maman. Je lui offrirai samedi, et comme elle lit mon blog je ne vais pas le dévoiler ici. 😉

Au final, bah c'est une bonne affaire je trouve. Je suis repartie avec 6 produits (+ le p'tit cadeau) pour... 13,40€ !


Et pour finir, je me suis fait un tout petit plaisir bijou à 3,95€ chez Camaïeu avec cette paire de boucles d'oreilles.



Voilà pour ces derniers achats du mois de Mars. Je m'étais déjà fait bien plaisir lors de mon aprem shopping du 02 mars, plus ma commande The Body Shop ! Je pense donc que le mois d'Avril sera plus calme.😀

    Gros bisous les filles !

4 commentaires:

  1. Je suis fan des gels douche YR, surtout leur gamme gourmande.
    Si je m'attarde sur les présentoirs à bijoux dans les magasins, je dévalise tout :p Obligée de prendre au moins une chose à chaque fois ! Elles sont très jolies celles que tu as choisi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont tops ces gels douche YR :)
      Merci :) C'est vrai que c'est dur de résister devant tous les beaux présentoirs à bijoux ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Les gels douches Yves Rocher sont vraiment tops, moi j'aime beaucoup celui à l'amande!
    En tout cas, jolis achats, tes BO sont très belles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ils sont supers, bien que je ne les ai pas tous testé lol. En ce moment j'ai envie de senteurs fruitées et acidulées ^^
      Merci :)
      Bisous !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)