vendredi 15 février 2013

[Look] Du Bleu et Des Carreaux !

    Salut les filles !

Un p'tit look du jour, ça fait 2 mois que je n'en ai pas fait ! Mais comme je prends mes photos seule, c'est un peu beaucoup la galère de trouver un endroit où poser l'appareil et où j'ai assez de recul pour apparaître en entier dans le cadre. Puis viennent les allers-retours vers l'appareil pour mettre en route le retardateur, et courir se replacer parce qu'il n'y a que 10 secondes avant que la photo ne se déclenche...
Ça s'apparente presque à un marathon (comment ça j'exagère ?!)

Bref, j'ai réussi mon marathon photos du jour, et je te présente donc ma tenue !
  • Sous-pull noir, Jennyfer
  • Tunique bleue à carreaux avec ceinture à la taille, achetée en 2010, 35€ chez Cache-Cache
  • Jean acheté en solde le mois dernier chez Kiabi
  • Bottes achetées l'hiver dernier chez Chaussea
  • Boucles d'oreilles données par ma Tata mais il me semble qu'elles viennent de Cache-Cache

Voilà pour mon look de ce 15/02/2013. Décontract' mais féminin, c'est tout moi ! 😏

    Bisous les filles !
    Demain on se retrouve pour un p'tit "atelier bricolage" (la fille qui fait sa promo mdr)

4 commentaires:

  1. Très jolie, le bleu te va bien :)
    ah demain tu te met en mode bricolage ! hâte de voir ça !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenuee !
    La tunique est magnifique. Je trouve que ça fait super féminin en effet :)
    Les tuniques et moi c'est une grande histoire d'amour ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura :)
      Hihi, c'est top les tuniques ^^ Celle-ci quand je l'ai vu, j'en ai complètement oublié le prix, il me la fallait lol ^^
      Bisous

      Supprimer