jeudi 3 janvier 2013

Essie on démarrait 2013 avec du métallique ?!

Bonjour le jeu de mot qui a été fait 1 million de fois ! Mais l'avantage c'est que tu sais de quoi je vais parler (à moins que tu ne connaisses pas la merveilleuse marque de vernis Essie, ce qui constitue une grosse erreur, à présent réparée) !

Je vais donc te présenter ma 1ère manucure de l'année 2013, effectuée avec 2 vernis Essie de l'édition limitée "Mirror Metallics" (sortie en mai 2012 je crois). Ce sont 2 des 4 vernis que j'ai acheté sur Vente Privée à 4,90€ l'unité ! J'ai reçu ma commande le 31 décembre. Ainsi, je finis 2012 en beauté et commence 2013 de la même façon ! :)


Produits utilisés
  • Base et Top Coat "3 in 1 Shine" de Kiko
  • Vernis "Good as Gold" d'Essie ( 1 couche sur les pouces, majeurs et auriculaires)
  • Vernis "Penny Talk" d'Essie (1 couche sur les index et annulaires)

Avec Essie, c'est trop facile ! Je surkiffe tout : le flacon, le pinceau, les couleurs, le temps de séchage ! Et ces 2 merveilles sont opaques en 1 couche, le bonheur quoi ! Bon il est vrai aussi que l'effet métallique ne pardonne rien : les traces du pinceau et les p'tits défauts ressortent tout de suite. Il ne faut pas regarder de trop près. Mais personnellement je ne m'amuse pas à coller mes paluches sous les yeux des gens que je croise, donc c'est pas trop grave.


  Le Résultat


J'aime beaucoup ces couleurs : Good as Gold est, comme son nom l'indique, un très beau doré. Penny Talk est un joli cuivré tirant légèrement sur le rose, je trouve (c'est jamais facile de décrire les couleurs)...

    Et toi, les vernis métalliques ça passe ou ça casse ?

2 commentaires:

  1. J'adore ! c'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment magnifiques ces métalliques!!

    RépondreSupprimer