7 janvier 2013

Les achats continuent : Soldes Again !

    Coucou les beautés !

Tout est dans le titre, tu l'as compris... Chez moi les Soldes ont démarré le 2 janvier (mes 1ers achats mercredi ici). Je suis retournée faire quelques boutiques samedi après-midi ainsi que ce matin.
Tu te doutes bien que je ne suis pas repartie les mains vides. Voici donc les quelques affaires que j'ai pu faire, hiii ! 😊

  Samedi 05/01
Pour les filles du coin, je suis allée dans la zone commerciale d'Houdemont car on y trouve une boutique que nous n'avons plus à Nancy : j'ai nommé Kiabi ! Et j'y ai trouvé mon bonheur avec 1 jean slim et 1 haut manches longues couleur bordeaux. Ces 2 articles étaient chacun à -50%, j'en ai eu pour 18,98€ (12,49€ le jean et 6,49€ le haut) ! Ça valait le coup. C'est le 3ème jean Kiabi qui intègre mon armoire, ils sont de bonne qualité, il y a du choix et pour des prix pas excessifs même hors soldes.

  Lundi 07/01
Me revoilà encore dans les boutiques du centre-ville (irrécupérable cette fille) ! Je me suis jurée que c'était mes derniers "craquages" pour ce mois de janvier... Affaire à suivre ! 😊
Aujourd'hui je suis donc passée chez Sephora et suis repartie avec 2 pots vides à 0,50€ pièce. Je compte dépoter mes bases à paupières ELF pour les mettre dedans.

Et enfin je me suis fait plaisir chez Cache-Cache avec une superbe robe qui était à -40%. Je l'ai payé 27,59€ (au lieu de 45,99€).
Elle passe aussi bien avec des ballerines qu'avec un legging et des bottes, je trouve :)

Voilà, les soldes n'ont même pas commencé dans le reste de la France et moi je suis déjà allée faire mon shopping soldesque 3 fois !!! J'ai trouvé ce que je voulais, je veux encore passer une commande chez ELF, mais après stop, je garde un peu mes sous (toujours plus facile à dire qu'à faire hein) !

    Bisous les filles, et bonnes soldes pour vous dès mercredi !

1 commentaire:

  1. Ahhhh cette robe il me la faut ! et dire que c'est mon coup de coeur, mais c'est toi qui l'achète la première !
    hihi <3
    j'aime bien les poches de ton jean c'est mignon :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)