14 juin 2024

[Haul Avril/Mai 2024] Des années que je n'étais pas entrée chez Kiko !

    Hello Hello !

On va papoter achats aujourd'hui, avec un récap' de mes petits craquages de ces 2 derniers mois. Pas de vêtements, que des cosmétiques, et une visite imprévue chez Kiko que je n'ai pas regretté tant j'ai été gâtée 😄. Allez on y va pour ces beauty-achats d'Avril et Mai ! 


↪ Je te laisse deviner sur quel site j'ai passé commande pour refaire un petit stock de quelques cosmétiques et produits d'hygiène ? ... Beauté-Privée, évidemment 😁😅 ! Bon il y avait aussi 3 produits destinés à ma Maman pour la fêtes des mères 😇 (une Crème Mains Jeanne en Provence, le vernis Flowerista d'Essie et le Mavadry de Mavala).
Et pour moi, j'ai acheté :
    - Vernis "On The Bright Cider" - Essie   1€
    - Fond de Teint Glam Beige SPF20 "Light/Clair - L'Oréal   4,80€
    - Shampooing Pamplemousse & Orange - Faith in Nature   2,90€
    - Après-Shampooing Démêlant cheveux normaux - L'Arbre Vert   2,50€
    - Complexe Solaire Autobronzant - Fleurance Nature   6,45€


↪ Après ma 3ème séance d'épilation laser, je me suis dirigée chez Kiko (des lustres que je n'avais pas mis les pieds dans cette boutique !), avec l'idée de trouver un soin contour des yeux à l'action défatigante et pas trop cher. Et aussi un anticernes qui collerait à ma carnation de début d'été.
Je suis bel et bien repartie avec ces 2 produits, mais ce n'est pas tout car j'ai bénéficié de 2 bons plans ! Pour 3 produits achetés, on pouvait choisir 1 produit gratuit parmi une sélection d'anciennes collections. Et si on ouvrait un compte client en caisse, on avait également droit à un produit offert, à choisir sur un autre présentoir. J'ai donc acheté 3 produits, ouvert un compte client, et choisi mes 2 produits offerts 😄 ! 
Mes achats :  • Smart Hydra Shot Eye Gel   9,99€
                      • Skin Tone Concealer "11 Medium Beige"   7,49€
                      • Green Me Kajal "104 Deep Black"   7,99€
                        • The Little Mermaid Creamy Lip Stylo "03 Sunset on the Beach"   (16,99€)


↪ Je clôture ce petit Beauty-Haul avec mon seul achat de Mai, lors des promos beauté Leclerc :
     - Gel Lavant Intime Sensitive de Corine de Farme   1,65€
     - Tonique Rafraîchissant Naturally Good de Nivea   2,28€



Voici donc pour mes achats de ces 2 derniers mois, avec de l'utile et un craquage plaisir chez Kiko qu'il aurait été dommage de refuser, on est d'accord ?! 😄
Place bientôt aux soldes estivales... On verra bien si je reste raisonnable ou pas... 😇😈

    Et toi, as-tu beaucoup dépensé côté cosméto et fringues ces derniers temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)