27 janvier 2024

[Haul Décembre 2023] 2 petits achats + Cadeaux de Noël !

    Bonjour mes jolies !

Aujourd'hui, c'est présentation de mes achats de Décembre + des quelques cadeaux reçus à Noël. Pour la partie "achats" ça sera hyper rapide, les dépenses étant plus consacrées aux cadeaux et à ce qu'on allait mettre dans les assiettes pour les fêtes de fin d'année (et puis bien sûr je n'ai absolument besoin de rien, donc il est bon parfois de rester sage ^^).
 


• Les 2 seules choses que je me suis acheté sont un mascara et un dissolvant chez Leclerc. Je ne sais pas si c'était une offre nationale, mais dans mon supermarché il y avait une cagnotte de 40% sur tout le rayon maquillage le 13 décembre. J'en ai donc profité pour refaire un stock de trucs que je n'avais plus : un Mascara Colossal Big Shot de Maybelline en teinte "Very Black", et un Dissolvant Express parfum Orchidée de la marque Miss Broadway. Cela m'a fait récupérer 5,42€ sur ma carte fidélité, que j'ai pu déduire de mes courses suivantes. 😊


• On passe aux cadeaux reçus à Noël 😊 ! Ma meilleure amie m'a offert une jolie paire de boucles d'oreilles dorées provenant de chez Bonobo. Et également un petit coffret de 3 Crèmes Mains Caudalie. Le tout accompagné de 3 échantillons et d'un petit sachet de sablés faits maison (qui étaient bien bons ^^).


• De mes parents : un lot de 2 paires de boucles d'oreilles Bala Boosté, des Rafaëllo, et du bon pain d'épices Fortwenger. A la base, je leur avais simplement demandé de m'offrir la réparation du fermoir de la gourmette que Mamie (★) m'avait offerte lors de ma 1ère communion. Le reste était du bonus, et mon papa m'a aussi acheté des jeux de grattage. 😄
Ma sœur a également fait dans le grattage, en tout j'ai gagné une vingtaine d'euros. Et elle a ajouté une boîte de Ferrero Rocher. 😋


• Pour finir, mon Chéri m'a offert une robe fleurie Bonobo, et sa maman une jupe camel en suédine, toujours de chez Bonobo.
Tout est sublime, j'adore ! 😍 


Voilà pour cet article plutôt rapide... en attendant le Haul de Janvier qui sera bien plus conséquent !
Je crois que j'ai beaucoup fait les soldes... 🙊

    Je suis curieuse, dis-moi ce que tu as reçu à Noël ?  😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)