4 janvier 2024

1 mois, 3 favoris / Édition Décembre 2023

Déjà l'heure de se retrouver pour les derniers favoris de l'année 2023... ! Une de plus qui sera passée à la vitesse de la lumière 😳 ! Alors qu'avons-nous au menu pour cette fin d'année ? 3 coups de cœur pour des produits encore jamais testés, dans les catégories Baume à Lèvres, Top Coat et Mascara ! Je te les présente sans plus tarder. 😉



   Baume Lèvres aux Huiles Réparatrices - Completely Nuts!   

Voici le Baume que j'utilise depuis un peu plus d'1 mois pour hydrater mes lèvres juste avant de me coucher. Après un total flop avec celui de la marque L'Artisanière, je suis soulagée de renouer avec un baume digne de ce nom, qui est agréable à appliquer et efficace ! La texture est top, ça fond comme du beurre sur les lèvres, elles sont enveloppées dans un p'tit cocon tout doux et léger. Pas de film épais ou collant, le confort laissé par ce baume sur la bouche est génial ! Avec la présence d'huiles de noix de coco, macadamia et amande douce, ainsi que du beurre de karité, la mission hydratation est remplie ! Le lendemain matin les lèvres ont absorbé le produit, elles sont douces et bien hydratées. Prêtes pour affronter une nouvelle journée hivernale !


   Top Coat - OPI   

Stop on arrête tout ! Ce Top Coat est juste... génial, parfait ! Le meilleur que j'ai pu tester je crois bien. J'ai pu prendre le temps ce mois-ci de m'occuper de mes ongles (3 manucures réalisées), et elles ont toutes super bien tenues ! J'ai vraiment été bluffée, le vernis tient facilement 5-6 jours avant de commencer à légèrement s'écailler sur le bord de l'ongle. La protection est nickel, le fini brillant superbe, et couplé à l'Huile Sèche-Vernis de Mavala le séchage est rapide. Je me suis 1 fois mise au lit seulement 1h30 après avoir fini ma manucure, et aucune trace de draps à déplorer le lendemain. Là où avec d'autres top coat, j'avais de vilaines traces même en me couchant 4 ou 5h plus tard... Non vraiment, le Top Coat OPI c'est une merveilleuse pépite !!! 👌🏼 


   Mascara Kind & Free "002 Brown Black" - Rimmel   

Shoppé à 2€ chez Leclerc pendant les dernières soldes d’Été, ce Mascara Rimmel me convient tout à fait ! La brosse est plutôt fine, en poils, et de forme classique. Aucune fioriture. La formule étoffe assez bien et donne une impression de cils plus fournis sans faire de gros paquets. Les cils restent souples, pas d'effet "carton". Niveau allongement et courbe ça se défend bien sur mes cils qui sont de base déjà plutôt longs et courbés. Et rien à redire sur la tenue, ça ne coule pas, ça ne s'effrite pas, et la courbure reste en place tout au long de la journée. Vraiment cool ce Mascara, très bon rapport qualité/prix ! 


Voilà pour mon podium beauté de Décembre !
Une nouvelle année qui s'achève mais une passion pour les cosmétiques qui ne faiblit pas ! 😊

    As-tu déjà essayé ces produits ? Qui sont très beauty-chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)