24 novembre 2022

Make-up Doré Chatoyant avec Sleek !

    Hello ! 

C'est avec un nouveau petit tuto' maquillage que je reviens par ici aujourd'hui. Nous allons nous faire un regard "chatoyant" avec une ancienne palette Sleek (que j'avais remporté dans un concours sur un blog il y a bien longtemps). C'est une palette que j'ai très peu utilisé, car elle convient mieux pour moi à des make-up de soirées, smoky et compagnie... Mais elle comprend tout de même un joli fard bronze/doré chaud plutôt facile à porter. Allez c'est parti, je te laisse découvrir ce maquillage ! 😊
 

Produits utilisés
 
  Teint
• Blush Rock Attraction "06 Visionary Sienna" - Kiko

  Yeux
• Crayon Jumbo 12H "17 Black" - Sephora
• Fards Chocolate Penny, et Glitz & Glamour - Palette Sparkle 2 de Sleek
• Nude Matte Shadow "04 Maybe Later" - NYX
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - E.L.F. (oublié sur la photo)
• Crayon Yeux "708 Marron Glacé" - De Bruyère

 
  Lèvres

 
Mise en beauté des yeux : le Tuto'
 
Avant d'appliquer mes fards poudres comme indiqué ci-dessous, j'ai mis des bases "grasses" sur mes paupières. Le jumbo noir Sephora en coin externe et ras-de-cils inférieur (base pour le fard n°2). Et le Color Tattoo Maybelline sur le reste de la paupière (base pour le fard n°3).

Maybe Later (1) - Creux de paupière en remontant vers le sourcils + Pour flouter le fard 2 en ras-de-cils
Glitz & Glamour (2) - Coin externe + Ras-de-cils inférieur
Chocolate Penny (3) - Les 2/3 de la paupière mobile
Moonlight Pearls (4) - Coin interne avec pinceau humidifié + Sous le sourcil

 
Look Final 
 

J'adore ce type de doré chaud/bronze ! Les fards dans ces tons là sont assez captivants je trouve, ça fait pétiller le regard ! J'ai troqué mon habituel crayon khôl noir en muqueuse pour un crayon dans la même teinte que le fard Chocolate Penny, un marron/doré. Mais j'ai quand même du mal, si je n'ai pas du crayon noir j'ai l'impression d'avoir l'air fatiguée. 😅


Ça sera tout pour ce maquillage plutôt simple et facile à reproduire, je pense. Ce doré se suffisant à lui-même, pas besoin de 36 fards différents. On peut très bien imaginer arborer ce look en journée, et le "pimper" en make-up de soirée avec du khôl noir, un trait de liner et une jolie bouche rouge ! 😉
J'espère en tout cas que le tuto' et la lecture de cet article t'ont plu ! 😊

    Que penses-tu de ce maquillage ? Tu connaissais cette palette Sleek ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)