13 juillet 2022

Nail-art "doux et chic" avec Essie !

    Hello !
 
Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour un p'tit focus sur mes ongles ! Cela fait longtemps que je n'ai pas montré de nail-art par ici 😊. Pour renouer avec ça, j'ai réalisé quelque chose de simple, dans des teintes neutres et douces... et une marque de valeur sûre, j'ai nommé Essie ! Of course ! 😉

  Les étapes de ce nail-art :
• D'abord 1 couche de base transparente pour protéger les ongles et assurer une meilleure pose du vernis coloré.
• Je pose ensuite 2 couches du joli Lady Like d'Essie.
• Avec Beyond Cozy d'Essie et l'aide d'un cure-dent, je trace une ligne verticale au milieu de l'annulaire. Et je fais un pois sur la base des autres ongles.
• Et je termine avec 1 bonne couche de top coat + huile sèche-vernis Mavala.


Je suis tellement fan de ce vernis Lady Like ! Un sublime mélange entre le taupe et le mauve 😍 !
Associé à ce petit concentré de paillettes argentées, cela donne un bel effet "mains propres", un côté chic et classe portable en toute occasion et en toute saison. J'adore !


 
J'espère que ce p'tit look ongulaire te plaît également ! Je ne trouve plus beaucoup de temps ces derniers mois pour vernir les ongles de mes mains... mais 2 semaines de vacances sont en approche et je compte bien en profiter pour faire péter les couleurs d'été ! 😎

    Et toi tu portes quoi sur les ongles en ce moment ? Quelle est ta marque "valeur sûre" pour les vernis ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)