10 octobre 2021

Duo de bleus lavande !

    Coucou la beauty-compagnie !
 
Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour un p'tit zoom sur mes ongles et le look qu'ils arborent en ce moment. J'ai alterné 2 vernis d'une même famille de couleur : le bleu lavande. Et quand je veux apporter un p'tit truc en plus mais que je n'ai pas tellement d'idées... eh bien je fais quelques pois ! 😁
Allez, je te laisse découvrir ma manucure actuelle...

  Les étapes de ce nail-art :
• Je débute, comme toujours, avec une couche de base. C'est celle de la marque Nailmatic en ce moment.
• J'applique ensuite 2 couches du vernis Color Show "22 Lavender Love" de Maybelline sur les index et les annulaires. Et 2 couches du vernis "Lavande Evelyne" de Même Cosmetics sur les autres doigts.
• Puis je fais un petit pois à la base de chaque ongle avec le vernis 1 Seconde "39 It's Rainig Stars" de Bourjois et un dotting tool.
• Et je termine avec du Top Coat et ma fidèle Huile Sèche-Vernis de Mavala.

 
J'ai reçu le vernis de la marque Même Cosmetics dans une Biotyfull Box, et quand je l'ai découvert j'ai immédiatement pensé à l'associer à ce vernis Maybelline. Ces 2 sortes de bleu sont sublimes et vont hyper bien ensemble ! Il faudra que je tente à l'occasion de les appliquer en faisant un dégradé à l'éponge.
Ces couleurs me font plus penser au Printemps et à l’Été, plutôt qu'à l'Automne... mais je ne suis pas encore prête à ressortir mes flacons kaki, marrons, bordeaux, etc. 😅


 
J'espère que cette manucure colorée, simple et rapide à réaliser te plaît autant qu'à moi ! 😊
Et même si je ne suis pas enchantée à l'idée de ranger les couleurs estivales, je pense tout de même que le prochain billet manucure sera axé sur des teintes d'automne. 😉

    Est-ce que tu aimes les vernis bleus ? As-tu une référence en particulier que tu adores ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)