2 octobre 2021

1 mois, 3 favoris / Édition Septembre 2021

    Hello !

C'est déjà l'heure d'un nouveau beauty-podium ! Bye Septembre et l’Été, alors petit retour sur mes 3 produits chouchous de ces dernières semaines... avant d'accueillir Octobre et la saison automnale (psychologiquement je ne suis pas du tout prête, mais bon pas le choix... ^^).
Alors voyons, qu'avons-nous au menu ce mois-ci ? Huile démaquillante, petite palette correctrice pour le teint, et base à paupières... C'est parti !



   PreCleanse - Dermalogica   

Cela fait quasi 1 mois que j'ai entamé cette huile démaquillante Dermalogica, et ça a été le coup de foudre immédiat ! Dès la 1ère utilisation, j'ai su qu'elle se retrouverait dans cet article. Elle est tout simplement géniale ! Même parfaite j'ai presque envie de dire ! Un seul appui sur la pompe délivre la juste quantité d'huile pour démaquiller le visage. C'est ma 1ère étape pour ôter le make-up du teint, je ne l'ai pas testé sur les yeux par contre. La sensorialité est au rendez-vous, l'huile est fine et glisse bien sur la peau, elle est hyper agréable à masser sur le visage. Il s'en dégage une odeur d'agrumes très douce et relaxante, j'adore ! Enfin, l'huile se rince facilement et ne reste pas accrochée 107 ans à la peau. En bref, avec ce produit, la 1ère étape des soins du soir est un réel moment "plaisir et cocooning" ! Excellente huile démaquillante, les louanges dont j'avais eu vent sont confirmées ! 😍


   Palette Color Correcting - Boho Green Make-Up   

J'ai reçu cette palette correctrice pour le teint dans une Biotyfull Box, et elle me sert quotidiennement depuis que je suis rentrée de vacances. Elle se compose de 4 petites crèmes pour corriger les défauts de couleurs de la peau. Et c'est le "Beige Doré" que j'utilise pour camoufler les p'tits boutons et les taches laissées par ceux-ci. Comme j'ai bien bronzé, c'est le correcteur le plus foncé que j'ai et qui s'adapte bien à ma carnation du moment. Il a une bonne couvrance et une bonne tenue (en sachant que je poudre après bien sûr). J'ai aussi essayé le vert 2 ou 3 fois sur des boutons qui étaient plus rouges que d'autres, et le boulot est bien fait aussi, il neutralise bien la rougeur.  Et pour ne rien gâcher, le packaging de cette palette est très joli, compact, pratique, et j'adore la fermeture aimantée ! 👍


   Base à paupières Put A Lid On It - theBalm  

Ça fait des années que j'ai acheté cette base à paupières, et je m'en servais uniquement pour mes maquillages un peu plus travaillés le week-end ou pour une soirée. Pour le boulot la semaine, j'avais l'habitude de prendre des bases "petits prix". Mais à présent j'ai décidé d'utiliser la base theBalm pour tous mes make-up, sinon à ce rythme là je ne l'aurais toujours pas fini dans 10 ans 😅. Et franchement je vois bien la différence par rapport à la base Kiko que j'avais juste avant et avec laquelle les fards finissaient assez souvent par filer dans le creux de paupière. C'est une chose qui ne m'arrive plus du tout avec celle de theBalm, le make-up résiste très bien à une journée de travail, peu importe la marque des fards appliqués. La texture de cette base est plutôt "grasse", il en faut très peu, ça glisse tout seul sur la paupière quand on l'étale. Puis les fards accrochent bien dessus et la tenue est au top ! 👌


Voilà pour mes 3 favoris de Septembre, avec du make-up et de quoi l'enlever le soir ! 2 belles découvertes et des retrouvailles avec la base theBalm que je laissais de côté inutilement. On se dit à dans 1 mois pour d'autres p'tits chouchous beauté !

    As-tu déjà eu l'opportunité de tester un de ces 3 produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)