27 août 2021

Maquillage simple et lumineux avec Too Faced (palette Natural Lust) !

    Hello !

Me revoici avec un make-up lumineux, simple et dans des tons qui pourront convenir à tout le monde, tant en terme de carnation de peau que d'âge. Le genre de maquillage idéal pour s'embellir de façon discrète et naturelle. La palette Natural Lust de Too Faced est mon alliée du jour, et je te laisse découvrir ce p'tit look... 😉
 

Produits utilisés
 
  Teint
• Blush orangé - Sephora (palette duo ancien cadeau d'anniv' des cartes Black)

  Yeux
• Fards Love Spark, Silk Robe, Flirty Pop, Call Me Back, et Set In Stone- Palette Natural Lust de Too Faced

  Lèvres
• Baume à Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher
• Rouge à Lèvres Color Sensational "Tantalizing Taupe" - Maybelline
• XXXL Shine Lipgloss "18 Sparkling Papaya" - Essence

 
Zoom sur le regard : le Tuto' !
 
Après la base à paupières, j'ai mis le fard Silk Robe (5) sur toute ma paupière fixe, du creux jusque sous le sourcil. Ceci facilite le travail et l'estompage des fards mats que j'applique juste après dans le creux (1 et 2). Pour la suite, voilà mon habituel schéma numéroté...

Call Me Back (1) - Moitié interne du creux de paupière et du ras-de-cils- inférieur
Set In Stone (2) - Coin externe, moitié externe du creux de paupière et du ras-de-cils inférieur
Flirty Pop (3) - 3/4 de la paupière mobile, avec pinceau humidifié
Love Spark (4) - Coin interne
Silk Robe (5) - Ensemble de la paupière fixe

 
Le Look Final !
 

Je suis un peu déçue de mes photos, on ne remarque pas assez le p'tit dégradé dans le creux qui passe du marron/camel au brun plus foncé. En vrai ça se voyait plus. Sinon j'étais contente de ce look qui met le regard en valeur sans en faire des caisses. J'ai même réussi à troquer mon fidèle crayon khôl noir contre un marron, pour un rendu plus "doux".

 
 
Voilà pour ce make-up tout simple, assez discret et passe-partout. J'espère qu'il te plaît ! 😊
Je l'avais réalisé la semaine dernière, la veille de mon départ en vacances. Je me trouve bien pâlotte sur ces photos du coup 😆😅, puisque j'affiche à présent un teint bien bronzé après 7 jours à glandouiller sur la plage ! 😄
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon week-end ! 😉

    Que penses-tu de ce maquillage ? Possèdes-tu la palette Natural Lust ?

4 commentaires:

  1. Tu me donnes vraiment envie de ressortir cette palette :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oh oui il faut la ressortir, amuse-toi bien avec ! ;)
      Je ne l'ai pas utilisé tant que ça, mais elle est chouette cette palette !
      Bisous

      Supprimer
  2. Le résultat est super beau ♡♡♡
    On vous croit sur parole pour le petit dégradé dans le creux. Je n'ai jamais testé les fards Too Faced 😂 -- je dois être la seule sur cette terre !!! Je me souviens encore lorsque cette palette est sortie. Elle est super belle. Il me reste une grande palette Coastal Scents (vous souvenez-vous, y a 15 ans ça faisait le buzz sur les blogs 🤣). Depuis, je préfère acheter des petits formats, notamment parce que je me déplace souvent. La dernière en date, une Bareminerals que j'aime beaucoup. Je vous ai raconté ma vie 🤣. Excellente semaine à vous. - R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Oui elle est très belle cette palette, je ne me voyais pas ne pas l'avoir dans ma collection 😂. Oh lala oui je me souviens des palettes Coastal Scents, je voulais tellement m'en commander une à l'époque... mais je ne l'ai jamais fait ahah. C'est vrai que les grandes palettes comme ça ne sont pas pratiques si on se déplace souvent.
      Je n'ai jamais testé un seul produit Bareminerals, mais j'en entends très souvent du bien !
      Bonne semaine également, merci pour votre commentaire :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)