26 février 2021

Make-up "Girly Cherry" avec Urban Decay !

    Hello !

Ravie de te retrouver pour un tutoriel make-up, le premier de cette année 2021 ! Et par la même occasion, mon premier maquillage avec la jolie palette Naked Cherry d'Urban Decay. Allez, on embarque pour un look coloré dans des tonalités chaudes de prune et de rose ! 😉
 

 
Produits utilisés 

  Teint
Palette Correctrice Pro - Bellapierre Cosmetics (vert sur rougeurs / pêche sur cernes)
• Correcteur Time Balm "Light" - The Balm
• Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" - Kiko
• All Over Glow - Jelly Pong Pong

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fard Sin - Palette Naked 1 d'Urban Decay
• Fards Feelz, Devilish, Young Love, Turn On et Hot Spot - Palette Naked Cherry d'Urban Decay
• Recourbe-cils - Joliebox

  Lèvres
• Baume à Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher
• Rouge Édition 12heures "31 Prune Afterwork" - Bourjois


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

On a changé d'année, mais mon tutoriel en image et en chiffres, lui, ne change pas ! Après avoir étalé ma base Kiko, j'ai appliqué les 6 fards à paupières comme expliqué ci-dessous...

Feelz (1) - Creux de paupière large, en remontant vers le sourcil
+ Ras-de-cils inférieur pour flouter le fard 2
Devilish (2) - Creux de paupière précis, coin externe et ras-de-cils inférieur
Young Love (3) - Milieu de la paupière mobile
Turn On (4) - Tiers interne de la paupière mobile
Hot Spot (5) - Sous le sourcil
Sin (6) - Coin interne


Le Look Final !
 

Ce n'est pas le style de couleurs que j'utilise le plus souvent, mais ça change et je trouve que ça fait plutôt bien ressortir le vert de mes yeux. Je n'ai pas rencontré de soucis pour travailler les fards, ceux que j'ai utilisé ici sont bien pigmentés et n'ont pas fait de chutes. Il faut que je poursuive rapidement le test de cette palette, ce 1er essai m'a beaucoup plu ! 😍

 
 
Voilà pour ce maquillage coloré, à la fois "girly" et "caliente" je dirais. 😏
J'espère qu'il te plaît autant qu'à moi, et j'espère que le retour du soleil me permettra de refaire prochainement d'autres p'tits tuto'. Ces dernières semaines je ne compte pas le nombre de make-up que j'ai voulu immortaliser ici, mais impossible de faire des photos correctes avec la grisaille et la lumière pourrie... 😞
Le Printemps approche, enfin !

    Possèdes-tu la palette Naked Cherry ? Que penses-tu de ces couleurs de fards à paupières ?

2 commentaires:

  1. Coucou Caroline :)

    Ton maquillage est très frais et très joli. Tu disais que ce n'était pas des couleurs que tu portais souvent et pourtant elles te vont très bien. Mais je te comprends, j'ai les yeux verts aussi et je ne me dirige pas souvent vers ces nuances non plus ^^

    Je ne possède pas la Naked Cherry, mais j'ai les premières Naked dans ma collection. Je suis devenue moins fans des harmonies qu'ils proposaient au fil du temps !

    Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein pour ton gentil commentaire Alicia et pour ton passage sur mon blog ! :)
      Oui ce genre de couleurs iraient super bien aussi avec tes jolis yeux !
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)