11 février 2020

I'm a Barbie Girl...

... in a Barbie World ♫ ! C'est la chanson qui m'est venue en tête une fois ce nail-art terminé ! De la paillette et du rose criard, je ne pouvais pas faire plus Barbie girly je pense 😅. Et du coup je n'arrive même pas à savoir si j'aime ce nail-art ou pas, tant ce rose est... trop rose ! 😄


   Les étapes de ce nail-art :
• Après la base, j'ai posé 1 couche du vernis C02 de Une Beauty.
• Puis sur les 3/4 des ongles, j'ai mis 2 couches d'un vernis rose barbie que j'avais reçu dans un Calendrier de l'Avent Tati. La base des ongles reste donc transparente.
• Sur la démarcation entre les 2 vernis, j'ai appliqué les paillettes du vernis ColorPlay 29 de Debby une par une à l'aide d'un cure-dent.
• Pour finir, Top Coat Maybelline et Huile Sèche-Vernis de Mavala.


En fait j'aime beaucoup ce type de nail-art avec la base de l'ongle au naturel, une couleur par-dessus et des paillettes pour "habiller" la démarcation. C'est joli, chic, ça fait genre "ongles bijoux".
Mais c'est cette nuance de rose que je n'aime pas. A la limite sur les pieds ça passe, mais sur les mains... ça fait trop girly-p'tite fille. Je ne suis pas fan...



Il faudrait que je retente ce type de nail-art avec une autre couleur, qui fasse plus "femme" et moins "pré-ado" 😄. Mais bon, voilà quand même la manucure que j'avais pris le temps de faire ce week-end !

    De quelle couleur sont tes ongles à toi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)