27 décembre 2019

Ma Manucure de ce Noël 2019 !

    Hello !

Je te retrouve entre 2 bouchées de chocolat pour te montrer le p'tit nail-art que j'avais fait pour Noël. Ça sera très court et il n'y aura que 2 photos car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les faire, ces photos. J'ai trouvé 5 minutes le 24 à 16h30 pour attraper mon appareil, mais il commençait à faire nuit et, à part ces 2 photos, toutes les autres étaient floues... Tant pis !


   Ce que j'ai fait :
• Base SOS Résiste d'Yves Rocher, pour commencer.
• 2 couches du vernis "44 Rose Pourpre" d'Yves Rocher sur tous les ongles.
• Sur les annulaires, j'ai fait 3 lignes de paillettes avec le vernis Love Me d'ELF et un pinceau tout fin.
• Et pour faire briller, tenir et sécher plus vite la manucure, j'applique un Top Coat Maybelline et l'Huile Sèche-Vernis Mavala.


Ce n'était pas trop compliqué à réaliser, il m'a juste fallu un peu de patience et de précision pour ne pas faire des lignes trop épaisses. Les paillettes en petite touche comme ça, cela donne un côté "chic" que j'aime bien !

Ça sera tout pour cet article, et si tu souhaites voir le make-up que je portais pour Noël, il est juste là !
Rouge et bordeaux, c'était mon code couleur cette année. 😉

    Et toi, comment avais-tu vernis tes ongles pour ce Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)