29 décembre 2019

Manucure "rouille métallique" !

Étant en vacances jusqu'au 5 janvier, j'ai tout le loisir de ressortir mes vernis et m'amuser avec ces beaux flacons colorés ! Me revoilà donc avec le p'tit nail-art que j'arbore en ce moment. Un fini métallique pour changer, et un tout p'tit peu de paillettes car on est toujours en période de fêtes, n'est-ce pas ?! 😉


  Ce que j'ai fait :
• L'habituelle couche de base, la SOS Résiste d'Yves Rocher pour moi.
• 2 couches du Smart Nail Lacquer "68 Pearly Rust" de Kiko sur tous les ongles.
• Avec un cure-dent, j'ai prélevé une à une des grosses paillettes dorées du Vernis "94 Or Pailleté" d'Yves Rocher, et je les ai mis à la base de chaque ongle.
• Sur les annulaires, j'ai fait quelques traces de pinceau avec le vernis Jupiter Bronze de Nail Rock. J'essore bien le pinceau et je "caresse" doucement l'ongle pour déposer au hasard quelques traits/taches couleur bronze/doré.
• Top Coat Maybelline et Huile Sèche-Vernis Mavala pour terminer cette manucure.


Je trouve ce vernis Kiko assez unique, cette teinte "rouge/rouille métallique" est vraiment originale ! Elle se prête bien aux fêtes de fin d'année ! Le bronze métallique ne ressort pas trop, ça donne un accent nail très subtil. J'aurais pu le faire sur tous les ongles, ça aurait été joli aussi. Et comme toujours, j'aime bien mettre ce petit détail sur la base des ongles qui rend le tout "chic et classe". 😊

Tu as vu ces beaux reflets au soleil ?! C'est quand même hyper beau ! Des ongles on fire ! 😍


Au final j'aime beaucoup cette manucure et la redécouverte de ce vernis Kiko que je n'avais jusqu'à présent posé qu'une seule fois sur mes pieds. En plus cette gamme de vernis Smart ne coûte que 2€ ! Pas de quoi se priver ! 😉

    Que penses-tu de ce nail-art ? Aimes-tu les vernis au fini métallique ?

4 commentaires:

  1. Isabelle Frappier29/12/2019 18:50

    Très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !! Qu'il est beau ce vernis Kiko !!! c'est super joli avec les effets dorés! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane ! Merci pour ton commentaire ! :)
      Oui il est vraiment sympa ce p'tit vernis ! ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)