29 septembre 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Septembre 2019

    Coucou !

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau podium beauté ! L’Été 2019 a déjà tiré sa révérence, mais j'ai décidé de le prolonger avec quelques produits bien estivaux ! Gel douche et make-up sont au menu, et on découvre ça sans plus tarder !




   Shampooing Douche des Lagons Monoï de Tahiti - Yves Rocher   

Pour se croire encore en vacances, l'odeur de Monoï est bien évidemment tout indiquée ! Et quand il s'agit de monoï, je suis certaine que nous sommes nombreuses à penser au célèbre gel douche Yves Rocher ! Cette divine odeur m'embarque illico au soleil sur une plage de sable fin. Ça sent tellement bon l’Été ! J'ai entamé ce gel douche il y a tout juste 10 jours, et j'ai su dès la 1ère utilisation qu'il se retrouverait dans cet article. Et avec la grande contenance de 400ml, l’Été n'est pas prêt de s'arrêter dans ma salle de bain !


   Correcteur Time Balm " Light" - The Balm   

Voilà un produit que je redécouvre. Après 2 ans de fidélité au Full Coverage Concealer de Kiko, je suis revenue au Time Balm de The Balm. Un correcteur dont j'ai déjà vidé un pot, avant celui de Kiko donc, et que j'avais bien apprécié. Et j'avais oublié à quel point il camoufle hyper bien les imperfections ! La couvrance est supérieure au correcteur de Kiko, la tenue très bonne tout au long de la journée. Le rendu n'est pas cra-cra au moment de me démaquiller le soir. Il coûte plus cher (quoique, on peut faire une bonne affaire quand il est dispo' sur Beauté Privée), mais c'est vraiment un excellent correcteur !


   Lip Butter "Sweet Tart" - Revlon   

Ces dernières semaines, j'ai beaucoup utilisé ce rouge à lèvres Revlon pour maquiller mes lèvres. Je l'avais remporté dans un concours, c'est une teinte rose corail très jolie mais qui, je trouve, ne va pas spécialement avec la couleur de mon teint. Sauf après avoir bien bronzé ! Avec un joli teint hâlé, cette couleur devient sublime et met en valeur le bronzage. Tu as pu voir ce célèbre "Sweet Tart" en action dans ce tuto' make-up. Sinon, comme avec tous les Lip Butter, le confort et la simplicité d'application sont au rendez-vous. La tenue n'est pas dingue, mais le rouge à lèvres s'estompe joliment. C'est ma petite révélation de fin d’Été !


Voilà pour mes 3 chouchous de Septembre, avec une belle redécouverte et deux produits qui font durer encore un peu l’Été !
A dans 1 mois pour de nouveaux favoris... certainement plus automnaux !

    Tu connais ces produits ? Quels sont tes petits chouchous du moment ?

2 commentaires:

  1. Coucou !! Alala ce shampooing yves rocher, j'ai adoré l'utiliser pendant dans années!!! toujours un bonheur l'été!

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)