2 septembre 2019

Un petit coucher de soleil sur mes yeux...

    Bonjour !

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui avec un maquillage accompagné de son tutoriel ! Les vacances sont en grande partie terminées pour tout le monde (mais si tu y es, profite bien !), et j'ai envie de prolonger l’Été avec un make-up façon "coucher de soleil" ! 😊



Produits utilisés

  Teint
• Blush Up! "10 Heat Wave" d'Essence

  Yeux
• Eye Base de Kiko
• Fard rose mat de la palette "02 Sensuous Burgundy" de Kiko
• Fard Colourful "Movie Popcorn" de Sephora
• Crayon khôl noir reçu dans un Calendrier de l'Avent Cristina Cordula x Tati
• Recourbe-cils Joliebox

  Lèvres


Zoom sur les yeux : le Tuto' !

Le retour du tuto' chiffré, oh yeeaaah ! J'ai commencé par définir mon creux (1 et 2), puis j'ai appliqué la couleur principale sur la paupière mobile (3). Viennent ensuite les touches de lumière (4), puis le travail du ras-de-cils inférieur (1 et 2). J'ai terminé en ré-appliquant le fard orangé n°3 avec un pinceau humidifié pour encore plus d'intensité.
1 → Fard du quatuor Kiko
2 → Fard Miss W
3 → Water Eyeshadow Kiko
4 → Fard Sephora


Le look final !


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis autant de couleurs sur mes yeux, j'étais très contente de mon make-up ! C'est coloré mais ça reste "frais", et avec mon p"tit bronzage ça ressort bien ! 😊
Ce rouge à lèvres Revlon est vraiment top quand on est bronzé ! En plein hiver j'ai du mal à apprécier cette teinte par rapport à la couleur de mon teint, mais en Été c'est canon !



Voilà pour ce maquillage "coucher de soleil" plutôt simple à réaliser. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Bonnes vacances à celles qui y sont encore, et bonne rentrée à tout le monde ! 😉

    Est-ce que tu aimes ce genre de couleurs sur les yeux ? Comment te maquilles-tu l’Été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)