27 août 2019

Manucure : vieux rose et irisés dorés...

... ou comment "pimper" son vernis crème tout simple en 2 secondes ! Faire du neuf avec du "vieux"😉 ! J'ai pris un vernis couleur "vieux rose" que je possède depuis 6 ans, je lui ai ajouté un autre vernis qui n'est pas opaque... et la magie a opéré !


   Ce que j'ai fait :
• 1 couche de la base Formula X.
• 2 couches du vernis Antique Pink d'Essence (collection Vintage District).
• 1 couche du vernis Members Only de Ciaté, c'est un beige/pêche en transparence avec irisés dorés.
• Top Coat de Maybelline et Huile Sèche-Vernis de Mavala pour terminer cette manucure.


Pas de nail-art ce coup-ci, la simple superposition de ces 2 vernis m'a suffit. J'adore les quelques reflets dorés apportés par le vernis Ciaté ! La couleur de base est légèrement réchauffée, et je trouve que cette nouvelle teinte créée appelle tout doucement l'Automne. Je n'étais pas certaine de mon coup en choisissant ces 2 vernis, mais au final j'adore le résultat !

 Vernis Essence seul  /  Vernis Essence + Ciaté



Et voilà pour la dernière manucure de mes vacances ! Violet, bleu roi, corail, mint, etc... Mes ongles en ont vu de toutes les couleurs ces 3 dernières semaines ! 😃

    Que penses-tu de cette manucure ? Est-ce que tu tentes parfois de superposer des vernis pour "créer" une nouvelle couleur ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)