11 avril 2019

7ème box Clic and Fit pour le Printemps 2019 !

    Hello !

Un peu de "mode" aujourd'hui, j'ai reçu ma 7ème box Clic and Fit, en espérant y trouver une sélection printanière. Je l'attendais un peu au tournant après ma déception sur la dernière box que j'avais commandé en janvier. J'avais demandé à ne plus recevoir de vêtements de la marque Ycoo (tous leurs hauts sont d'une matière crêpe ultra-désagréable), et je voulais un peu de couleur, moins de vêtements sombres. Mes souhaits ont-ils été respectés ? Je te laisse visionner la vidéo pour le savoir ! 😉




Si toi aussi, tu as envie de craquer pour la box Clic and Fit, c'est par là que ça se passe !

    Alors que penses-tu des pièces qui m'ont été envoyées ? Tu aurais gardé quoi, toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)