30 septembre 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Septembre 2018

Nous y voilà, l’Été 2018 est officiellement terminé et a laissé place à l'Automne. Il est donc temps de se retrouver par se partager nos petits favoris de fin d’Été 😉. Pour ma part il s'agit d'un gel douche, un gommage lèvres, et un mascara. Faisons connaissance avec eux !



   Douche-soin nourrissante Lait de Riz & Thé Japonais - Ushuaïa   

Dans la gamme Douceur du Japon d'Ushuaïa, ce gel douche est une jolie petite découverte. Une odeur parfaite pour la transition Été → Automne, ou pour le Printemps. C'est une senteur poudrée, toute douce et réconfortante. J'aime aussi beaucoup la couleur du flacon. Et comme d'habitude avec ces gels douche, ça mousse bien et c'est super agréable à utiliser !


   Poutmud Fizzy Lip - Glamglow   

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai entamé l'exfoliant pour les lèvres de la marque Glamgow, et je n'avais pas encore pris le temps d'en parler par ici. Ça sera donc chose faite, et tu te doutes que c'est un produit que j'apprécie. Il n'y a pas besoin de prendre beaucoup de matière donc le produit va me durer un bon bout de temps. Les grains gomment efficacement les peaux mortes sans arracher les lèvres pour autant. Avec ensuite une petite couche de baume, mes lèvres sont prêtes à être maquillées et le rendu n'en est que plus joli. Ce gommage a une petite odeur mentholée qui n'est pas trop forte et à laquelle on s'habitue vite (parole d'une fille pas vraiment fan de la menthe ^^).


   Mascara Volume Millions de Cils "Brown" - L'Oréal   

On termine ces favoris par un mascara que j'ai commencé il y a un peu plus d'1 mois. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le présenter, la gamme Volume Millions de Cils chez L'Oréal est connue depuis des années. Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ce mascara chez moi. Ici c'est la version marron que j'aime mettre avec un make-up des yeux neutre. Dans mes souvenirs c'est un mascara que j'avais bien apprécié, et la redécouverte a été un franc succès ! Les picots silicones sont plutôt souples et ne font pas mal. Avec 2 couches, mes cils sont bien allongés, séparés, et le volume est présent. Les cils du coin externe sont bien déployés, ça j'adore ! Et sur moi, ce mascara tient très bien toute la journée et se démaquille assez aisément. Bref, c'est un sans-faute !


Voilà pour les 3 produits que je voulais mettre en avant ce mois-ci. En espérant que mon avis aura pu t'être utile. 😉  A dans 1 mois pour un nouveau podium !

    Connaissais-tu ces produits ? Quelle senteur de gel douche à ta préférence en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)