15 juillet 2018

A la mode Bleu-Blanc-Rouge !

Je ne t'apprends rien (à moins que tu vives dans une grotte), tout à l'heure à 17h la France a rendez-vous avec son histoire ! Une finale de Coupe de Monde est à gagner ! Et quand on est beauty-addict mais aussi foot-addict, c'est l'occasion de sortir son attirail de beauty-supportrice ! J'ai donc mis mes ongles aux couleurs tendances du moment : bleu-blanc-rouge of course !



♦ Je commence avec les petons, j'arbore ce nail-art depuis déjà 1 semaine. J'ai reproduit le drapeau français sur les gros orteils. J'ai posé 2 couches du vernis blanc Heirloom Pearls de Color Club, puis j'ai fait les bandes bleues et rouges à main levée, directement avec le pinceau de chaque vernis. Le bleu c'est Insta This de Color Club, et le rouge c'est Red de Nail Girls. Que des vernis reçus dans les Birchbox ! Sur les autres ongles, j'ai juste posé 2 couches du vernis rouge.



♦ Puis j'ai mis mes mains en condition il y a 2 jours. J'ai repris les 2 vernis Color Club que j'ai alterné sur chaque ongle. Sur les ongles bleus, j'ai ajouté les paillettes blanches du vernis Enchanted d'ELF. Et sur les ongles blancs, les paillettes rouges du vernis Love Me d'ELF. Tout simple à faire, mais coloré et festif ! J'ai l'impression d'avoir une explosion de confettis sur les ongles ! 😃



Prête jusqu'au bout des ongles ! Vive la France, bon match à toutes et à tous !
En espérant que nos Bleus nous fassent rêver et et nous fassent faire la fête ce soir. Dans la joie et la bonne humeur, comme il y a 20 ans, sans débordements ni incidents ! ...


 ♥♥  ALLEZ LES BLEUS !  ★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)