Cette chouette semaine de ponts (être en week-end le mercredi à 14h45, le bonheur !) m'a permis d'ouvrir mes boîtes de vernis et jouer avec quelques flacons ! On se retrouve donc pour jeter un œil au nail-art que j'ai réalisé. Un dégradé avec 2 teintes neutres, et de la paillette en accent-nail !
Après l'habituelle base, j'ai mis 1 couche du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko. J'ai ensuite pris un bout d'éponge à fond de teint ELF (rip), j'y ai déposé 2 bandes de couleur avec le vernis Kiko et Lady Like d'Essie. Puis j'ai tapoté l'éponge sur chaque ongle pour créer mon dégradé. Une fois que l'opacité me convenait, j'ai posé 1 couche de top coat puis l'huile sèche-vernis Mavala. Et pour les annulaires, j'ai ajouté le vernis Color Play 29 de Debby juste avant l'étape top coat.
Je suis plutôt contente du résultat, les quelques dégradés que j'avais pu faire auparavant étaient toujours ratés. Ici comme les 2 teintes sont proches, elles se fondent bien. Le plus long dans l'histoire c'est de réappliquer les vernis sur l'éponge entre chaque ongle. Mais ça valait le coup, et comme il pleuvait Jeudi ça m'a occupé une partie de l'après-midi. 😁
J'espère que mon nail-art dégradé t'auras plu, et peut-être donné quelques idées. Avant de te laisser, je voulais aussi te montrer le petit nail-art que je porte sur les pieds en ce moment. Je crois bien que c'est la 1ère fois que je fais un truc aussi "élaboré" sur mes gros orteils, et j'en suis plutôt fière ! J'ai utilisé les vernis Espresso n°310 de Mavala, Sand Tropez d'Essie, et Nail-Art Liner "03 Rose" de 2B.
Et toi, adepte des dégradés et du nail-art sur les pieds ?
Hello !!! j'aime beaucoup les dégradés sur les ongles, mais je ne suis pas assez patiente pour en réaliser!!! des bisous
RépondreSupprimerCoucou Océane ! C'est vrai qu'il faut de la patience pour les dégradés, c'est pour ça que j'en fais pas souvent, lol ^^.
SupprimerBisous !