6 mai 2018

[Haul Avril 2018] Vive les promos beauté !

    Hello Girls !

A la fin du mois de Mars, je me promettais de rester raisonnable sur les achats pour les semaines à venir... Mais les promos beauté dans les grandes surfaces ont eu raison de moi ! Tant pis, on n'a qu'une vie ! Et puis quand les prix sont intéressants, pourquoi se priver ?! 😄 Allez, je te montre mes craquages d'Avril !



❉ On commence donc avec les fameuses promos beauté qui ont eu lieu un peu partout. J'ai trouvé mon bonheur chez Intermarché et Cora !
Tout d'abord chez Cora, j'ai uniquement pris le Mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal en teinte "Brun". Je n'avais plus de mascara marron en stock, alors pour 5,97€ c'était l'occasion. Ça fait très longtemps que je n'avais pas pris ce mascara (peut-être bien 6-7 ans), mais dans mes souvenirs j'aimais bien son rendu sur mes cils.
On passe à Intermarché où j'ai fait une petite razzia :
  - Lot de 2 Eaux Micellaires Bio Mixa pour 3,13€.
  - Lot de 2 Shampooings Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais pour 1,97€.
  - Masque Fructis Hair Food Papaye Garnier pour 4,83€.
  - Lot de 4 Gels Douche Ushuaïa pour 2,99€.


❉ On continue avec 3 produits Maybelline que j'avais pris sur Vente-Privée fin mars. Le produit qui m'a motivé à passer cette commande c'est le Fond de Teint Affinitone en teinte "16 Vanille Rosée". C'est celui que j'utilise toujours pour les occasions où je veux un beau teint, et il est presque terminé. Il était à 7€, ça aurait été dommage de passer à côté. Pour compléter, j'ai pris le Vernis ColorShow "22 Lavender Love" pour 3€, une jolie couleur bleu lavande que je n'avais pas du tout dans ma vernithèque. Et puis le Rouge à lèvres Color Sensational "725 Tantalizing Taupe" pour 8€, un très beau nude !


❉ Chez Leclerc, je suis tombée nez à nez avec de jolis t-shirts à tout petit prix. Il y avait plusieurs modèles et coloris, j'ai jeté mon dévolu sur le t-shirt couleur "mint" avec des pois blancs et portant l'inscription "Love Friday" ! Et cette mignonnitude coûtait seulement 3,95€ !


❉ Me revoilà équipée en chaussettes et socquettes grâce à ma sœur ! En fait elle m'avait offert un vernis Kiko à mon anniv' le mois dernier, et elle voulait rajouter autre chose mais n'avait pas d'idées. Et comme j'aime les cadeaux utiles et que j'ai troué quelques paires cet hiver, je lui ai suggéré des chaussettes ! 😊 Si je ne dis pas de bêtises elles proviennent de chez Auchan, et j'adore les bouts colorés sur les socquettes !


❉ Ma maman m'a donné son Lid Lingerie "Fame & Fortune" de NYX car le gris est trop métallisé à son goût et ses paupières ont mal réagi une fois... Je possédais déjà un Lid Lingerie et je l'aime beaucoup, donc voilà un p'tit frère ! Puis j'ai été sélectionnée sur Beauté-Test pour recevoir et tester la boisson Détox Universel de Floressance. Une cure de 10 jours où il faut verser un bouchon de ce cocktail détox dans un verre d'eau et le boire le matin. Ceci doit aider à drainer les toxines, éliminer, nettoyer et protéger le foie. Il est recommandé de faire cette cure après des excès ou à chaque changement de saison. Ça tombe bien car j'ai repris 1 petit kilo et j'ai le bidon gonflé en ce moment.


Voilà pour ce butin "achats + cadeaux" du mois d'Avril ! Et mon petit doigt me dit que je ne t'ai pas tout montré... J'ai en effet commandé un sac et un collier sur Showroomprivé (vente Parfois), mais ça ne sera livré que fin mai... Patience est ma grande amie ! 😉

    Et toi, as-tu profité des promos beauté pour refaire des stocks ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)