vendredi 5 janvier 2018

[Haul Décembre 2017] Cadeaux de Noël !

    Hello !

Aujourd'hui on va papoter essentiellement cadeaux ! En effet, à part un dissolvant, je ne me suis rien acheté durant le mois de Décembre. Comme chaque année, je préfère me réserver pour les soldes d'hiver ! Ce haul sera donc composé de mes cadeaux de Noël, de 2 produits gagnés sur les calendriers de l'avent proposés par certaines marques sur leur site (j'ai été bien chanceuse !), et aussi d'un partenariat. Let's go !



➤ On commence avec mon seul achat, qui n'est pas tellement intéressant et qui en plus ne me plaira certainement pas : le dissolvant doux sans acétone de Cora. Je l'ai utilisé 1 fois, il sent très fort et j'ai dû insister plus que d'habitude pour retirer le vernis... Il coûte 1,69€ mais je crois que j'aurais mieux fait d'en prendre un autre.
Au boulot, j'ai eu un joli cadeau : un savon au lait d'ânesse offert par l'éleveur-fabricant. Le savon sent super bon, je n'ai pas l'habitude de me laver avec ce type de produit mais ça donne envie d'essayer !

➤ De plus en plus de marques se mettent à proposer des jeux-concours sous forme de calendrier de l'avent, sur leur site ou page Facebook. J'ai tenté ma chance quasiment chaque jour sur une bonne dizaine de calendriers, et j'ai gagné à 2 reprises ! Sur la page Facebook Rivadouce, j'ai remporté leur Soin Visage Anti-Imperfections (c'était le 17 décembre), et sur le site de Nocibé j'ai gagné l'Eau de Parfum Gentleman de Givenchy en 50ml (c'était le 04 décembre) ! Le Chéri va sentir bon ! 😊


➤ On passe aux cadeaux reçus à Noël ! Je commence avec les gourmandises : Célébrations, Raffaello et Ferrero Golden Gallery sont mes compagnons délices du moment ! Miam 😋

On enchaîne avec le rayon Cuisine. Le Chéri m'a offert, ou nous a offert, de nouvelles assiettes. Elles viennent de chez Alinéa et il en a pris 18. Elles existent en différents coloris et il a opté pour le bleu canard, ça change. J'ai aussi reçu une cocotte en fonte et une mandoline bien pratique pour couper et émincer les légumes en un rien de temps.
Parmi mes cadeaux figuraient également une jolie bougie senteur Fleur de Magnolia qui vient de chez Gifi, et un coffret de généalogie. Petit loupé pour ce coffret puisque je l'ai déjà reçu à un Noël il y a quelques années, mais ce n'est pas grave car il y a 3 arbres imprimés sur des grandes feuilles qu'il faut remplir avec le nom de ces ancêtres. Du coup ça me fait 6 feuilles (oui je n'ai toujours pas rempli celles reçues en 2011, bravo Caroline) et je pourrais faire, par exemple, 1 feuille par arrière-grand-parent (du moins 6 sur les 8). Bref je ne sais pas si tu as compris, mais moi j'adore la généalogie !

Bien sûr, j'ai aussi reçu un peu de cosmétique. Le délicieux gel douche Dop au Caramel à l'ancienne, un polissoir et une huile cuticules sous forme de roll-on de la marque Obey Your Body. Et un joli coffret de Noël Yves Rocher de la gamme Vanille Blanche, qui contient un gel douche, un lait corporel, une crème mains et un baume à lèvres. C'est top et ça sent très bon ! 😊


➤ Juste avant les fêtes, j'ai reçu pour test les thés My Cellu Tea et My Detox Tea de la marque Cellublue. Avec un infuseur feuille trop choupi ! J'ai pratiquement terminé la cure Detox Tea, et bien que le goût du thé ne soit pas folichon, je trouve qu'il fonctionne assez bien sur moi. J'ai la sensation de mieux digérer et j'ai le ventre moins gonflé (je suis une grande gourmande et je ne me prive pas de manger ^^). J'ai même perdu 100 grammes entre le 24 et le 31 décembre ! Bien sûr ça n'est pas un thé miracle, si on n'a pas une alimentation saine à côté et une activité sportive, il ne nous fera pas perdre 5kg. C'est une petite aide supplémentaire qui en tout cas m'a permis de ne pas stocker les excès des fêtes dans le bidou et sur les hanches. J'enchaînerai ensuite avec le Cellu Tea.
Et si jamais tu es tentée de passer commande sur le site Cellublue, tu peux avoir une remise de 10% avec le code VERYBEAUTYFOLLE. 😉


➤ Et pour finir, je voulais juste te montrer l'intégralité des produits qui composaient le Calendrier de l'Avent Yves Rocher. C'est la 1ère année que l'ami Yves nous proposait un calendrier, il coûtait 40€ et c'est une totale réussite ! Un bel assortiment de produits avec des soins visage, corps, cheveux, du make-up et 2 parfums. La dernière case renfermait un rouge à lèvres full-size. C'était vraiment chouette d'ouvrir chaque jour ce calendrier ! 😍 😏


Voilà pour ce Haul spécial cadeaux ! En espérant qu'il te sera utile pour de futures idées de cadeaux, qui sait ?! J'espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, entourée de ceux qui te sont chers, et que tu es en forme pour démarrer cette nouvelle année (pas comme moi qui me tape le nez bouché depuis quasi 2 semaines ^^).

    Le Père-Noël a été généreux avec toi ? Qu'as-tu trouvé de beau sous le sapin ?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers. :)
    Oh! Que de jolies choses, c'est intéressant de voir ce que contenait le calendrier de l'Avent de Yves Rocher. J'avais hésité à me le prendre.
    Le petit savon a l'air top! Il donne envie en tout cas, avec son packaging tout mignon.
    De mon côté, je prévois également un article sur mes cadeaux de Noël, qui devrait arriver prochainement sur le blog. Cela peut donner des idées. ;)
    Je te souhaite une excellente journée et t'envoie des bisous pailletés :*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chocolats Ferrero, une valeur sûre !
    Si ça t'intéresse, j'organise un concours sur mon bol, n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil, je te laisse le lien :http://deltreylicious.com/concours-4-ans-de-blogging-palette-naked-a-gagner/

    RépondreSupprimer