mardi 24 octobre 2017

Punk Volumizer Mascara de Doucce : j'aime !

Oui, aucun suspens quant à mon avis sur ce produit reçu dans la Birchbox de Mai 2017 : j'en suis ravie ! Fin Septembre, j'ai commencé à utiliser le Mascara Punk Volumizer de la marque Doucce, et comme il me plait beaucoup j'ai eu envie de t'en parler et de te montrer son rendu sur mes cils.


J'ai reçu une miniature dont le packaging diffère du format full-size. Le code couleur est le même : tube noir et capuchon rouge bordeaux. Mais le tube du full-size est de forme rectangulaire tandis que celui de la miniature est tout en rondeur. Au niveau de la brosse, elle est d'une taille plutôt grosse, en poils et avec une forme classique. Elle promet d'apporter volume et épaisseur aux cils.


A l'application, la brosse n'est pas trop chargée en matière donc il ne faut pas hésiter à la passer plusieurs fois sur les cils pour bien les enrober de mascara. Je trouve que j'arrive à travailler plutôt facilement mes cils avec cette brosse.
Voici maintenant ce qui, je pense, t'intéresse le plus : le résultat ! Quelques photos "avant-après" vont te permettre de juger tout ça (petite précision : je n'ai, bien évidemment, pas utilisé de recourbe-cils). 😏


Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi j'aime beaucoup le rendu. Mes cils sont allongés, bien recourbés jusqu'au coin interne, et étoffés juste ce qu'il faut. Le tout sans faire de paquets. Les cils sont sublimés sans en faire des caisses, c'est parfait pour le quotidien ! Et si je souhaite un rendu plus "intense" et "prononcé", je peux appliquer une seconde couche qui étoffera un peu plus la frange de cils.
Concernant la tenue je n'ai rien à redire. Quand je me démaquille le soir rien n'a bougé, pas de coulures, pas d'effritements (par contre je ne lui ai pas fait passer le test des oignons, donc je ne peux rien dire sur la résistance face aux larmes ^^).


Au final, tu l'as compris, le Mascara Punk Volumizer de Doucce a conquis mon regard ! Il est parfaitement adapté pour le quotidien et me ravit sur tous les points (application, rendu, tenue). Alors je dis merci Birchbox pour la découverte de ce produit, et de cette marque que je ne connaissais pas du tout.
Pour être honnête, je ne rachèterai certainement pas ce mascara car il reste assez cher et je peux trouver la même satisfaction avec d'autres beaucoup moins onéreux. Mais je tenais à t'en parler quand même car c'est un produit chouchou du moment ! 😏

   Un peu de shopping ?
Doucce - Punk Volumizer Mascara : sur l'e-shop Birchbox 27€ (ou 22,95€ prix abonnée).

    Connaissais-tu ce mascara et cette marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire