20 août 2017

Purple Nails !

    Hey !

La couleur continue de battre son plein sur mes ongles ! Après l'orange et le rose, place au violet ! Dernière semaine de vacances, alors je continue de profiter des mes flacons de vernis. Pas de nail-art ou d'accent nail ce coup-ci, car ce sublime violet se suffit à lui-même.


Du coup pour la réalisation ça a été vite : 1 couche de base + 1 couche du Tenue & Strong Pro Megawatt "290 Purple Surge" de Maybelline + 1 couche du mini "42 Techno Bar à Tokyo" de Bourjois + top coat et huile sèche-vite. Le mini-vernis Bourjois n'a pas une bonne opacité, je ne l'utilise presque jamais. Mais il contient de toutes fines paillettes, et combiné à ce vernis Maybelline c'est juste parfait !


Ces fines paillettes roses apportent un p'tit côté galaxie très sympa ! Je me demande pourquoi je n'avais pas songer à associer ces 2 vernis plus tôt. Ce mini flacon Bourjois ne me semble plus inutile maintenant. Je referai ce combo' sur les petons aussi, ça flashera bien ! 😊



C'était ma 3ème manucure de vacances ! Je pense que j'en ferai une petite dernière en fin de semaine, genre jeudi. Puis je retirerai tout lundi matin avant le retour au boulot. Oui oui, je veux profiter de mes ongles colorés jusqu'à la dernière seconde ! 😏

    Tu kiffes les vernis violets ? Est-ce que tu as un violet chouchou dans ta collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)