25 août 2017

En toute simplicité (Natural Love - Too faced) !

    Hello mes jolies !

On se retrouve pour un tuto' make-up tout en simplicité, avec la jolie palette Natural Love de Too Faced. Un maquillage qui peut convenir à tout le monde, débutante ou beauty-addict en quête de naturel. Petit bonus vidéo à la fin de l'article : j'ai voulu m'amuser et filmer la tenue que j'ai associé à ce make-up. Un genre de total look, ou 2-en-1, appelle cela comme tu veux. J'espère en tout cas que ce format te plaira, j'ai essayé de travailler un peu le montage mais c'est très limité avec Windows Movie Maker. Je te laisse découvrir tout ça ! 😉



Produits utilisés

  Teint
- Crazy Cream "Nude" de Sampar
- Full Coverage Concealer "02 Natural" de Kiko
- Poudre Compacte "02 Medium" de BYS
- Blush Culotté "N°3 Peach & Love" d'Etam Beauty
- Highlighter Marbré "Moonlight Pearls" d'ELF

  Yeux
- Eye Base Primer de Kiko
- Fards Honey Butter, Tickle Me, Makeup & Chill, et Heaven de la palette Natural Love de Too Faced
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara V for Volume "Brown League" de Sephora

  Lèvres
- Soin des Lèvres de Caudalie
- XXXL Shine Lipgloss "18 Sparkling Papaya" d'Essence


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Voici mon désormais habituel petit tutoriel en image et en chiffres. Les fards sont numérotés dans l'ordre dans lequel je les ai appliqués. J'ai utilisé 4 couleurs dans des tons neutres, mais il n'y a rien de compliqué. 😉



Le look final ! 


Un maquillage simple, sans prétention, mais qui embellit le regard juste ce qu'il faut. Le fard Tickle Me est lumineux et éclaire joliment les yeux. J'ai beaucoup aimé ce look, et il était enfin temps que je présente un make-up avec la palette Natural Love ! Mieux vaut tard que jamais ! 😁



Et pour finir je te laisse donc avec la courte vidéo sur ce total look ! J'espère encore une fois que cela te plaira. C'est pas mal de boulot, mais ça change de ce que je fais d'habitude et ça m'amuse. A refaire de temps en temps pourquoi pas !



    Plein de bisous ! Moouuaaack !  ♥

1 commentaire:

  1. Coucou Coralie !
    Un petit makeup simple mais efficace qui embellit tes jolis yeux :). Sympa ton petit look ;)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)