12 juin 2017

Essie - Sand Tropez version mat + Dégradé de Paillettes !

    Hello Girls !

Je te propose de papoter vernis aujourd'hui, avec la dernière manucure que j'ai réalisé. Je te la montre avec une semaine de retard puisque c'était ce que je portais le samedi 3 juin pour un mariage. J'ai joué la carte du nude, avec tout de même une petite pointe de paillettes, tout en finesse. C'est parti, zoom sur mes ongles !


Comme d'habitude je vais t'expliquer ce que j'ai fait, et il n'y a absolument rien de compliqué. Après la base, j'ai appliqué 2 couches du vernis Sand Tropez d'Essie. Sur les annulaires, j'ai réalisé un dégradé de paillettes avec Naughty or Nice de Ciaté. J'ai bien essoré le pinceau pour tapoter quelques paillettes vers la base de l'ongle. Puis j'en ai appliqué plus généreusement vers le bord de l'ongle.
Pas d'effet brillant/glossy ce coup-ci, j'ai voulu un fini mat. J'ai donc posé 1 couche du Top Coat 3 in 1 Mat de Kiko, puis j'ai fini avec l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


J'étais contente du résultat et de l'effet "propre, classe, et raffiné" de cette manucure. C'était totalement approprié pour un mariage ! Sand Tropez est un magnifique beige, j'adore cette teinte ! C'est la 1ère fois que j'essayais le fini mat sur ce vernis, et ça change un peu du top coat brillant, j'aime bien aussi. Quant au vernis Ciaté, j'en suis toujours aussi fan ! C'est un vrai concentré de paillettes qui sont très faciles à appliquer et à répartir où l'on souhaite sur les ongles.


Voilà pour cette manucure spécial mariage, et pour cet article. J'espère que cela t'aura plu, et peut-être donné des idées ! Et si toi aussi tu as un mariage de prévu cet été, je serais curieuse de savoir ce que tu feras sur tes ongles pour l'occasion. 😉

    Passe une bonne semaine ! Des bisous !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)