lundi 3 avril 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Mars 2017

Ça y est le Printemps est officiellement parmi nous, et aujourd'hui il est temps de découvrir mon beauty-podium du mois de Mars ! Au programme : instant douceur sous la douche, odeur fleurie pour s'hydrater le corps, et produit magique pour faire sécher le vernis à ongles !



   Douche Baume de Soin Beurre d'Olive, Cire d'Abeille & Huile d'Amande Douce - Le Petit Marseillais   

Dès la 1ère utilisation de ce gel douche, je savais qu'il allait se retrouver dans cet article. Cette douce odeur d'amande est ultra-agréable et réconfortante. La texture mi-liquide mi-crémeuse mousse bien comme il faut, et enveloppe le corps et l'esprit dans une bulle de douceur. Un vrai bonheur le soir sous la douche, après sa journée de travail. J'adore cette gamme de gels douche chez Le Petit Marseillais !


   Lotion Corps Jasmin - Sabon   

J'ai reçu ce joli petit pot dans la Birchbox de Décembre 2016. L'odeur très fleurie du jasmin me faisant penser au Printemps, je l'avais mis de côté pour l'utiliser une fois que l'hiver serait terminé. Et voilà, j'ai pu entamer cette Lotion Corps ce mois-ci, et j'en suis très ravie ! La texture, à mi-chemin entre la crème et le gel, est super agréable à appliquer. C'est frais et on a presque l'impression d'étaler de l'eau. L'hydratation apportée est suffisante pour ma peau. En l'utilisant tous les 2 jours (ou 3 si je fais ma feignante), mes gambettes se portent bien. Une fois de plus, je remercie Birchbox de me faire découvrir de chouettes produits !


   Huile Sèche-Vernis - Mavala   

J'ai commencé ce produit il y a déjà 3 mois, mais comme je mets beaucoup moins de vernis qu'avant j'ai attendu de le tester plusieurs fois avant de me faire un avis. Et cette Huile Sèche-Vernis est une vraie pépite ! Je l'ai reçu dans un lot concours, de moi-même je ne pense pas que j'aurais eu l'idée d'acheter ce type de produit. Je restais cantonnée aux vernis top coat séchage rapide. Qui sont en général très bien, mais qui font souvent baver mes "nail-arts". Et là, c'est la révélation ! L'huile sèche-vernis n'abîme pas les nail-arts et fait tout sécher en un clin d’œil ! Il suffit de poser le bout du pinceau sur l'ongle, et l'huile s'étale toute seule. Magie ! Du coup c'est ultra-rapide, en moins d'1 minute l'huile est appliquée sur tous les ongles. Par contre ça n'apporte pas de couche supplémentaire pour protéger et faire tenir le vernis. Donc j'applique tout de même un top coat après (et du coup, fini le nail-art qui bave !), puis de nouveau quelques gouttes d'huile sèche-vernis.
Enfin le test ultime : un soir je suis allée me coucher moins d'1h après avoir terminé une manucure. Zéro traces de draps le lendemain ! Ce qui était parfois le cas avec certains top coat si je n'attendais pas au moins 3h avant d'aller au lit. Gain de temps énorme, facilité d'utilisation, cette Huile Sèche-Vernis est mon nouveau must-have ! Je crois que je ne m'en passerai plus à présent.


Voilà pour mes gros coups de cœur de ce début de Printemps 2017 ! Je suis vraiment ravie de ces jolies découvertes !

    As-tu déjà essayé ces produits ? Quels sont tes chouchous à toi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire