lundi 6 février 2017

Essie et son joli nude Lady Like !

    Coucou mes jolies !

Ce week-end, j'ai pris le temps de me faire une petite manucure avec le magnifique vernis que Papa Maman-Noël m'a apporté. Un nude froid dans les tons beige-rosé. Avec une petite pointe de mauve, je trouve. Aaarrgh, quelle galère de décrire ce genre de teinte ! 😖
Et ce splendide vernis n'est autre que Lady Like de la marque Essie. J'y ai ajouté un petit accent-nail, histoire qu'il ne s'ennuie pas tout seul.


Après ma base Monop' Make-up, j'ai posé 2 couches de Lady Like d'Essie. C'est toujours un bonheur d'appliquer les vernis Essie avec le pinceau large et plat qui recouvre facilement l'ongle. Sur les annulaires, j'ai mis Enchanted d'ELF. C'est un vernis transparent avec des paillettes blanches qui ne brillent pas. Je compare toujours ce vernis à un effet de flocons de neige. Pour finir, j'ai appliqué 1 couche du Top Coat Brillance de Formula X puis l'Huile Sèche-Vernis de Mavala qui me bluffe totalement (je ne l'ai utilisé que 2 fois pour le moment, mais j'adore !).


Et voilà une jolie manucure discrète et effet "mains propres" comme j'aime ! Ce nude est vraiment sublime, je suis sous le charme ! Rien de plus à dire. 😊


Je ne suis pas certaine que mes photos rendent la couleur exacte. J'ai un peu retouché car elles étaient trop "jaunes". Donc j'espère que tu arriveras à percevoir la nuance mauve froid de ce vernis.
Lady Like était sur ma wishlist, et je suis ravie de le compter à présent dans ma vernithèque !

    Connaissais-tu ce vernis ? Quels sont tes vernis "nude" chouchous ?

2 commentaires:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer